Jeux à ajouter à notre site

Oui, j’ai fait une liste aussi ! Je ne les ai pas ajouté sur le site parce que je voulais avoir l’avis d’autres personnes, dont les auteurs des jeux.

Dans ma liste, j’ai également :

  • La onzième horde (mais il me semble que Laurent compte vendre une version, donc il faut voir avec lui) ;
  • Rêves oniriques ;
  • Le roi de Fihnargaia (est disponible en entrant directement l’adresse, mais ce n’est qu’un exemple, alors je ne sais pas si ça vaut la peine de le garder) ;
  • Les Protecteurs (j’étais tombé dessus sur l’IFDB) ;
  • le Pouvoir délaissé (le premier jeu d’Otto, jamais fini, donc je ne sais pas s’il veut que ce soit disponible) ;
  • Le Pantin électrique (mais il faudrait d’abord contacter son auteur ; disponible sur le site si on entre l’adresse directement) ;
  • L’histoire vraie de Yoruk si Yoruk pense que le jeu est fini ;
  • L’intro de Gossip si Mule pense que ça vaut la peine (accessible seulement en entrant directement l’adresse) ;
  • le Tombeau de Pharaon (mais je pense que le jeu est perdu et l’auteur, injoignable) ;
  • Reflets, une speed-IF d’Adrien dont la page n’est accessible qu’en tapant l’adresse directement (et impossible à le télécharger car le lien est mort et impossible à jouer en ligne car ça utilise l’applet Java).

Et enfin, un obscur jeu en anglais du nom de Arch is the best, qui est disponible sur le site en entrant l’adresse directement. J’espère qu’Otto ne m’en voudra pas de l’avoir découvert ! :laughing:

Il y a aussi le jeu 103, qui est une page vide, et une copie de Ma Princesse adorée nommée « test ».

Ça en fait un tas de jeu accessible seulement si on connaît l’adresse. En fait, c’est presque de l’archéologie ! Et on pourrait inventer toute une mythologie d’IFiction-FR, comme « le mystère du jeu 103 ». :laughing: