Bonjour à tous ! Tout d’abord un très, très grand merci pour cet excellent jeu que je m’étais presque résigné à ne jamais pouvoir retrouver… !
J’avoue m’être posé la question "Ai-je été impoli de quelque manière que ce soit dans ma demande ou la formulation de celle-ci ? " suite à la non-apparition de mon message sur le forum et au vu de la suppression de mon compte, alors qu’en fait j’étais juste tombé au mauvais moment…
Il n’y a pas de soucis Otto et Eriorg, merci pour les explications sans quoi je n’aurai sûrement pas insisté à me créer un compte (en espérant que celui-ci soit bien validé)
Et un autre merci pour ton lien Eriorg, apparemment je ne suis pas le seul à en avoir profité vu le nombre de téléchargements… tant mieux si tu as pu faire d’autres heureux ha, ha !
A propos du jeu je viens juste de le tester, il marche impec sous DOSBox et est tout aussi passionnant que dans mes souvenirs… Je sens que je vais passer un excellent week-end dans un lointain futur spatial !
Ne trouvant guére d’autres synonymes de « merci » (mais en existe-t-il ?), je ne peux que vous le redire une énième fois : Merci beaucoup ! A vous et également à l’auteur (s’il me lit) pour ces quelques Ko de bonheur !