Le concours 2007

Pour les liens, sur les pages des jeux sur les concours les liens sont différents, par exemple :
ifiction.free.fr/jeux/concours20 … _bonace.z5

Je vais tester avec une version plus récente de gargoyle pour Les heures du vent.

J’ai eu le même problème avec Gargoyle, tape des touches au hasard sur le clavier au bout de quelques secondes ça décoince. :slight_smile:

ah oui je viens de voir, en fait il faut appuyer sur la barre d’espace, les autres touches semblent ne pas fonctionner. Je vais essayer de modifier cela.

Pour l’adresse des jeux effectivement j’ai écrit : jeux/concours2007 au lieu de juste concours2007 je vais le corriger

Si vous voulez, vous pouvez utiliser ce modèle pour donner les notes pour les jeux.

[code]Divine bonace

Plaisir de jouer général (immersion dans l’histoire, éventuellement originalité du sujet, amusement ou émotions provoquée, ambiance…) (coeff 2) : / 10

Qualité d’écriture (niveau de langue, style, orthographe, rhétorique…) (coeff 1) : / 10

Qualité de la technique de programmation (prouesses techniques ou bonne intégration de code, maîtrise du système utilisé…) : (coeff 1) : / 10

Commentaires :

Souterraine

Plaisir de jouer général (immersion dans l’histoire, éventuellement originalité du sujet, amusement ou émotions provoquée, ambiance…) (coeff 2) : / 10

Qualité d’écriture (niveau de langue, style, orthographe, rhétorique…) (coeff 1) : / 10

Qualité de la technique de programmation (prouesses techniques ou bonne intégration de code, maîtrise du système utilisé…) : (coeff 1) : / 10

Commentaires :

L’île du Phare Abandonné

Plaisir de jouer général (immersion dans l’histoire, éventuellement originalité du sujet, amusement ou émotions provoquée, ambiance…) (coeff 2) : / 10

Qualité d’écriture (niveau de langue, style, orthographe, rhétorique…) (coeff 1) : / 10

Qualité de la technique de programmation (prouesses techniques ou bonne intégration de code, maîtrise du système utilisé…) : (coeff 1) : / 10

Commentaires :

Les Heures du vent

Plaisir de jouer général (immersion dans l’histoire, éventuellement originalité du sujet, amusement ou émotions provoquée, ambiance…) (coeff 2) : / 10

Qualité d’écriture (niveau de langue, style, orthographe, rhétorique…) (coeff 1) : / 10

Qualité de la technique de programmation (prouesses techniques ou bonne intégration de code, maîtrise du système utilisé…) : (coeff 1) : / 10

Commentaires :

Brrr !

Plaisir de jouer général (immersion dans l’histoire, éventuellement originalité du sujet, amusement ou émotions provoquée, ambiance…) (coeff 2) : / 10

Qualité d’écriture (niveau de langue, style, orthographe, rhétorique…) (coeff 1) : / 10

Qualité de la technique de programmation (prouesses techniques ou bonne intégration de code, maîtrise du système utilisé…) : (coeff 1) : / 10

Commentaires : [/code]

Les votes sont-il anonymes ?

autant que possible oui. Mais vous pouvez les envoyez à ifictionfr sur gmail dot com et je trierais les résultats. Par contre n’hésitez pas à mettre les notes que vous estimez justes, même s’il y a un ou des jeux dont vous soupçonnez que je suis l’auteur :slight_smile:

je n’ai pour le moment reçu qu’un seul vote. Où sont les autres ?

Desolé, je n’ai pu jouer que deux des aventures, et pour lors je n’ai pas de temps pour voter dans le délai à cause du travail. S’il avait deux autres semaines plus…

:blush: Désolé moi aussi, mais j’ai été, et suis toujours un peu, malade depuis mardi. Et bien entendu, il a fallu que ça arrive au moment où je pensais pouvoir m’y consacrer sérieusement…

En tout cas, je ne peux certainement pas respecter le délai prévu à aujourd’hui.

à quoi servent des jeux sans joueurs ? :wink:
Je pense que l’on peut donc rajouter 1 ou 2 semaines en plus pour les tests !
(Et bon rétablissement Eriorg !)

J’ai vu sur ifwiki que la date était repoussée au 22 janvier prochain… c’est bien ça ?

ben on verra, sinon on repoussera encore :=)

toujours pas de votants…

je pense que l’on ne va pas noter ces jeux, voilà tout, de toute façon l’important c’est de participer… :confused:

Si si si !

Je n’ai encore testé que deux jeux mais le concours doit avoir lieu !

Oui, ça serait dommage de ne pas voter.
Je suis en train de terminer mon CDI au boulot, et à côté de ça mes soirées et week-ends sont bcp pris par un spectacle au théatre qui arrive bientôt… donc j’ai du mal à trouver le temps pour le concours mais j’aimerais bien pouvoir noter tout ça, quand même.

Pour l’instant combien de votes effectués et combien de votes en cours??

Du calme :sunglasses: ! J’avais compris que le délai était pour aujourd’hui au soir, c’est tout.

Je viens de finir le 5ème et dernier jeu, et je vais envoyer mes votes maintenant.

Voilà ! :slight_smile: Je viens d’envoyer mes votes à l’adresse ifictionfr. Qu’on me prévienne si jamais ils n’arrivent pas.

Je n’ai pas joint de commentaires, toutefois. Mais dans les jours qui suivront la fin du concours, j’essaierai de mettre en ordre les notes que j’ai prises et d’en tirer quelques mini-critiques pour le forum, et aussi d’envoyer mes transcripts commentés aux auteurs concernés.

bon, dommage, le bateau pour la croisière à Malibu avec les masseuses pour les participants et les votants devait partir après-demain, du coup je vais annuler, mais bon ce n’est que partie remise, on fera la fête plus tard :slight_smile:

J’ai bien reçu les votes d’Eriorg, et j’attends pour les autres, dès que vous avez fini, vous pouvez le signaler.

Whaa quel dommage. :frowning:

Tu as bien reçu mon vote otto ?

Envoyé mon vote à Otto via MP.