[Concours 2010] Première session -> dimanche 28 février

Non, elle n’a pas eu lieu !
Ça serait bien d’en planifier une nouvelle, et d’avancer un tout petit peu nos jeux entre temps (ne serait-ce qu’une petite heure histoire de se remettre dans le code :slight_smile:)

oui il faudrait qu’on s’y remette !
J’avais prévu de faire l’introcomp, j’avais une idée, mais je n’ai pas pris le temps de m’y mettre. Il est un peu tard maintenant.

Bah en 10 jours t’as bien le temps de faire une intro =)

Je participe aussi et j’ai encore presque rien fait :stuck_out_tongue:
Enfin, j’ai mon histoire mais très peu de codage.

Moi je n’avais pas pu être là pour la deuxième session, et mon projet est resté un peu en standby.
Mais ça y est, j’ai fini mes partiels et mon année, donc je vais pouvoir m’y remettre sérieusement.
J’ai 5 semaines de stage ouvrier mais ça empêche pas de coder le soir ça :slight_smile:

Hello,

J’apprends avec surprise (et un peu de tristesse) qu’il y avait une deuxième session. Pourrait-il y avoir un petit mail pour prévenir la prochaine fois ?

Merci !

JB

non, on n’a pas fait de session, donc tu n’as rien manqué :slight_smile:

Pour te tenir au courant des activités récentes du forum, tu peux utiliser ce flux RSS car on n’a pas de liste de diffusion : syndication.php?count=10

Bon… Y aura-t-il une deuxième session, finalement ? Comptons-nous garder cette nouvelle formule du concours ou non ?

les thèmes sont sympas, mais je ne suis pas super satisfait de ce que j’ai produit jusque là, alors je n’ai pas trop d’idée pour le moment.

Je pense qu’en septembre tout le monde sera plus disponible pour ce genre de choses, ça serait bien de prévoir la deuxième session vers le 5 septembre qque chose comme ça. Non ?

Après, pour l’année prochaine, vu le pouls actuel de la communauté, mieux vaut revenir au système précédent en espérant que les nouveaux auteurs arrivés ces derniers mois participent =)

Donc dimanche prochain, si je comprends bien ? :slight_smile:

Ben, y’a pas eu bcp de retours :smiley:
Perso, je suis dispo.

ah oui. Moi aussi sans doute !

Si c’est bien dimanche prochain, n’oubliez pas d’envoyer un e-mail à JB et aux autres participants de la dernière fois qui ne regardent pas forcément toujours le forum !

Et par prochain on veut dire le dimanche 5/9 ou 12/9 ? Pour ma part je serai absent le 5.

Adrien s’est trompé de sujet pour sa réponse, je me permets donc de la copier-coller ici :

Mais je ne sais pas d’où il tire ce 9, ce n’est même pas un dimanche… Je suppose qu’il voulait dire le 5.

dimanche prochain ça veut dire « le prochain dimanche qui vient » je pense non ? Des fois on l’entend aussi comme « le dimanche de la semaine prochaine ». Je suis libre les 2, le 5 ou le 12.

Je ne suis pas libre les deux :confused:
Mais bon, vu mon niveau actuel en inform…c’est pas bien grave :stuck_out_tongue:

Hmm… bon… pour l’instant donc ça fait un participant de plus pour le 12.
Ça nous donnerait aussi un peu de temps pour prévenir ceux qui passent peu sur le forum, je vais envoyer un msg facebook à JB.

Hello,

J’aurais été ravi d’être des vôtres mais le 12…et bien c’est le festival du JDR et du JV porte de Versailles :smiley:

Tonnes de dés, exclus JV, créateurs de JDR (j’ai recontré Joe Dever la dernière fois…)

Désolé

JB

Pour ma part le 12 je risque d’être pris par l’intégration des petits nouveaux à l’INSA :slight_smile:
Et en prépa scientifique, intégrer, c’est tout un programme (ok je sors).

Il se trouve aussi que malgré quelques idées, mon projet n’a toujours pas décollé, néanmoins si je peux être présent aux sessions je viendrais quand même pour essayer de faire quelque chose ou au moins pour discuter :slight_smile: