[Concours 2010] Première session -> dimanche 28 février

désolé :blush:

je suis rentré tard hier soir, je n’avais plus de force à travailler sur le jeu. Cela devrait être bon pour ce soir…

voilà, sans grande conviction (cela me semble encore un peu creux et manque de truculence…) :

dl.free.fr/r6Wjgljgb

Le concept ? Un wagon par session :wink:

je viens de voir que l’on ne peut encore s’asseoir ou se coucher sur la banquette, mais c’est pas important pour le moment.

La grande aventure est lancée :wink: Bon courage à vous tous en tout cas ! Sortez-nous des jeux d’enfer !

Je n’ai pas pu participer en live pour cette première session principalement (exclusivement ?) pour des problèmes d’emplois du temps… mais qui sais ? Je pourrais peut être sortir qq chose pour la prochaine session…

En tout cas bravo, le nombre de participants est impressionnant. :slight_smile:

à propos ce serait pas mal qu’on fixe la date de la prochaine session rapidement, qu’on sache tous quand on se retrouve (et pour quand il faut éventuellement avoir avancé si on veut).

Fin mars?
Avril?
Début mai?

Je pense que vers la mi-avril ce serait pas mal, non?

courant avril, cela serait bien oui. Au fait, il va falloir envoyer les critiques des ébauches de jeux déjà sorties.

Vi.
Stormi, tu compte rendre un truc avant la prochaine session ou pas?

Quant à Yoruk, si jamais tu veux faire une petite intro avec les thèmes qu’on a déjà posté, sens toi libre :smiley: Si tu testes ce qu’on a déjà rendu, tu verra que c’est souvent très court!

Je commence les enchères alors, le 25 avril m’irait bien personnellement.
La veille de la rentrée scolaire, je suis à peu près sûr d’être chez moi.

Pas forcément :slight_smile: J’utilise les sessions plus comme un moyen de me motiver à faire quelque chose que strictement dans le cadre de fonctionnement défini.

Le 25 avril, ça me va.

Nouvelle session demain alors ou pas ?
On en a pas reparlé depuis.

Perso, je suis en week-end un peu chargé avec grosses recherches d’appart, sans quoi je suis bientôt à la rue :smiley:
Je peux pas garantir ma présence demain mais si on maintient cette date je ferai ce que je peux pour être là.

Qui serait sur le coup ?

Moi je serais là mais je travaillerais sur un autre projet urgent (pour le week-end prochain) et Stormi probablement aussi.
Si vous voulez qu’on choisisse une autre date ça me va, par contre je ne serais probablement pas disponible le week-end prochain ni dans trois semaines.

Je ne pourrais pas non plus être des votres… pour cause de préparation d’évènement. :slight_smile:

moi je devrais pouvoir être là demain. On avisera alors. La semaine prochaine peut-être pas, et ensuite sans doute que cela pourrait être possible.

Je serai là à partir de 12h environ mais pareil qu’Akien, pour un projet d’IF hors concours (et purement familial, même pas destiné à diffusion :slight_smile:)

Un projet d’IF familial ???
Encore un anniversaire ? :smiley:

Oui, des 50 ans de mariage :slight_smile:

j’espère que mes futurs petits enfants coderont un jeu en « Inform 19 » pour nos 50 ans de mariage !

Finalement, la deuxième session avait-elle eu lieu ? Il n’y a plus eu de nouvelles…