[Concours 2010] Première session -> dimanche 28 février

Bon, tout le monde ne sera pas là mais on peut maintenir une session demain. Quelle heure vous conviendrait ? 11h00 ça vous va ?

moi je veux bien, 10 ou 11h, ok :slight_smile:

Oui, l’idée c’est de se retrouver avant sur le chat comme d’habitude, c’est toujours plus sympa. On peut par exemple se connecter vers 10h, puis on commence à coder à 10h30 ou 11h00.

Bon, on s’est retrouvé sur le chat avec Otto pour avancer sur nos aventures, mais manifestement c’est pas évident de réunir un groupe régulier, le mieux est d’en revenir à une deadline plus classique.

J’espère que les jeux que vous avez commencé sont toujours d’actualité et que vous comptez les terminer ! Prévoyons de rendre tout ça en décembre, pas trop près des fêtes sinon c’est la panique, mais je pense qu’un rendu le 11 décembre 2010 laisse encore pas mal de temps tout en se terminant sur un week-end qui ne devrait pas être trop chargé.

Histoire de ne pas trop polluer le fil du concours 2016 (la question étant : est-il le 9ème ou le 10ème concours ? :wink:), je reprends ici.

J’ai retrouvé six fichiers zcode pour la compétition de 2010, avec les participations suivantes :

  • « Bourdonnement et Vibrations » par Otto
  • « Brigantin » par Akien
  • « Conspiration » par Stab
  • « Terres étrangères » par JB
  • « Explosition » par Adrien
  • « Croisière » par ??? (ptet un truc que j’avais commencé dans un coin, puis oublié, mais j’en doute un peu)

J’ai fait un pack à qui voudrait tester tout ça, pas de jeux terminés dans le tas mais y’avait quelques bonnes idées !
Lien filedropper : filedropper.com/packconcours2010
Lien MegaFileUpload : megafileupload.com/Zb5/pack_concours2010.zip
Lien TinyUpload s000.tinyupload.com/index.php?fi … 1610199651

PS : je ne sais pas si on peut autoriser Otto à participer à la comp 2016 vu qu’il a déjà traité le sujet en 2010…

Ce n’est même pas la seule fois que ça lui est arrivé : il a aussi traité le thème du concours 2015, le spectacle, pour le concours 2012-2013, avec Trac. Chapeau ! :smiley:

Mais bien sûr que ça ne l’empêche en aucune façon de refaire un jeu sur le même thème pour l’an prochain… « Ondes et vibrations », c’est vaste.

Pour Otto je plaisantais bien sûr, mais c’est amusant de voir que son titre ressemble autant au thème 2016 !
Quant à « Explosition » que j’avais proposé sous l’angle « parasite + train » (le train ça a été bcp utilisé dans nos jeux), c’était supposé être la suite de Catapole.
« Croisières » je ne sais pas si c’est un début de jeu par Stormi. Il avait commencé qque chose mais avait précisé n’avoir pas eu le temps de beaucoup avancer.

Tiens, des jeux que je ne connaissais pas! Merci beaucop!

Et, une fois que se suis ici, je peut dire que suis en train de changer ma collection de GoogleDrive pour MEGA (j’ai dejá atteint les 15Gb limit!). Je ferais l’annonce dans quelques jours. Pour le moment, on peut l’acceder ici:

mega.co.nz/#F!LkkmWZQS!5v2eiVbVtcwwii6IVj7rwQ

Attention, ce ne sont pas vraiment des jeux. Seulement des « débuts » de jeu, ils n’ont jamais été terminés ! :slight_smile:

Bof, si j’ai des jeux d’IntroComp dans ma collection, pas de raison pour n’avoir pas ces jeux-ci! :wink:

Voilà qui fait une grosse collection :smiley: Impressionnant !