Pas vraiment une nouvelle version, car il n’y a rien de visible de nouveau, mais des ajouts au niveau de la distribution:
-Deux fichiers de démo (Simple mais ils permettent de se faire une idée)
-Un correction d’erreur dans les exemple (toujoursVisible n’existe pas, il fallait lire:afficheToujours ! Sacré moi…)
Toujours à la même adresse:
gfamad.chez.tiscali.fr/Livrant.zip
J’ai jeté un oeil rapide (5minutes) sur Inform…Mais c’est vraiment destiné à un public programmeur ! On dirait du C…Ben dit donc, le pauvre gars qui a la fibre littéraire mais qui ne sait pas programmer, il doit en baver… Je vais donc continuer à pousser Livrant car la difficulté de ‹ programmation › n’est pas du tout la même. Bien sûr, sans doute qu’Inform permet tous les délires possibles et inimaginables, c’est clair, mais il y a un prix à payer. Et je pense pouvoir faire de Livrant un produit puissant dans le domaine de la création textuelle (non, il n’y aura pas de graphismes !).
Attention, je ne critique pas les softs existant, bien au contraire ! Ce sont des monstres pour les passionnés de IF. Simplement je pense qu’il y a une place pour un logiciel qui puisse à la fois offrir une vaste palette de possibilités et une simplicité de création. D’ailleurs jetez un coup d’oeil aux fichiers d’exemple. Il n’y a rien de sorcier.
Pour la prochaine version, il va falloir impérativement que j’intègre une option de sauvegarde/chargement. On sait jamais qu’un jour des personnes autre que moi utilisent Livrant (Rires !!!).
Allez, A+ tout le monde.
GFA-MAD