[Présentations] Et vous êtes qui ?

Miam, la cuvée 2011 du concours est d’ores et déjà prometteuse :smiley:

Bienvenu Grelot-de-Bois !
Bon tu n’as pas vraiment besoin d’encouragements à ce que je vois, mais bonne création à toi ! (^_^)

Bonjour,

Je débarque ici un peu par hasard en recherchant si il existait en ligne des sites "dont vous êtes le héros. J’ai débuté dans le jdr avec ces bouquins il y a plus de 15 ans et ma découverte d’un vieux numéros chez un bouquiniste ces derniers jours m’a replongé dans ces vieux souvenirs.

Au plaisir de jouer avec vos histoires originales.

Bienvenue à toi didier !

J’espère que la forme des fictions interactives, assez différente des LDVELH, te plaira tout autant !
J’ai vu que tu avais déjà testé la cité des eaux, c’est un excellent choix ! C’est le premier jeu « moderne » que j’ai essayé et probablement mon préféré :wink:

Le 69 dans ton pseudo est-il pour le Rhône ?
Stormi et moi sommes de Villeurbanne :slight_smile:

Je vois dans le cartouche sous son nom qu’effectivement il vient de la même ville que vous ! Je me sens subitement beaucoup plus isolé :wink:

Héhé, Villeurbanne, bastion de la fiction interactive ? :slight_smile:

Bienvenue didier69 !
Bon je trouve rien de particulier à te dire malheureusement… XD
Amuse-toi bien ici ! :slight_smile:

J’ai jamais su où c’était Villeurbanne.

À trois mètres de Lyon vers l’est :slight_smile:

Héhé, ok :smiley:
Bon, en tout cas bienvenue à toi, Didier !

Bienvenue! Il est bon de voir une autre personne à trouver notre forum!

Yosh!

Bien le bonjour à vous tous en ce rayonnant matin. Les oiseaux commencent par ailleurs déjà à gazouiller, donc c’est bientôt l’heure de ma balade matinale :slight_smile:

Qui suis je donc?
Je m’appelle Sabria, 19 ans (bientôt 20, le temps ce bourreau!). Je suis une étudiante en psychologie (du moins, dans quelques jours, je le serai!). Je suis une vrai geek, mais bon, j’ai une excuse aussi : je suis insomniaque, donc il faut bien que j’occupe mes nuits. Mais il n’empêche que ça me pourrit pas mal la vie…enfin bref, voilà pour cette section, courte mais intense!

Mes occupations et ce que j’aime!
Je suis une fana de mangas, mais aussi de littérature (Tolkien, Somtow…), mais surtout, tout ce qui touche de près ou de loin à la programmation, j’adore. Le seul inconvénient, c’est que je ne suis pas patiente pas nature et très dissipée, donc j’ai tendance à vouloir apprendre plein de trucs en même temps : en ce moment, j’apprends le html/css, le php, le C et inform 7 :stuck_out_tongue: Et au final…ben je ne retiens rien du tout. :confused:
Sinon, ma principale occupation, mis à part voir mes amis, c’est modératrice sur un jeune jeu en ligne plein d’avenir, ainsi qu’aider au développement du dit jeu! :slight_smile: (95% de mon temps libre :astonished:)
Et j’aime aussi beaucoup le rp, ainsi que m’essayer à écrire des débuts de livre qui finissent systématiquement dans ma poubelles :angry:

Ce que je n’aime pas

Les racistes (bon en même temps, avec mes origines :mrgreen: ) et aussi les pastèques. Elles ont des têtes de tueuses.

Comment j’ai découvert ce site?

Lors d’une mes longues errances sur le net la nuit, à l’heure où même la Lune dort, à la recherche de tout et rien, et j’ai trouvé le lien de ce site sur Jeuxvideo.com, sur un sujet consacré…aux joueurs aveugles! o_O
Je ne suis pas spécialement fan des Livres dont vous êtes les Héros, mais si il y a bien une chose que j’aime dans les jeux vidéos, ce sont des dialogues bien fournis et des vraies histoires. Un exemple? Morrowind : des tonnes de dialogues, un background incroyable, bref, un bijou. Son successeur, Oblivion : 3 pauvres lignes de dialogues qui se battent pour rentrer dans une histoire probablement écrite par un illettré complétement ivre.
Tout ça pour dire que : j’ai découvert le concept des IF il y a quelques heures, mais j’ai tout de suite accroché, car ça prouve bien qu’un jeu ce n’est pas que des graphismes, et ça me plait :wink:

Que diiiire d’autre? Bon, de toutes façons, vous aurez sûrement arrêté de lire vu l’inutilité totale de ma présentation, donc je terminerai par un simple : j’espère bien m’amuser ici! :smiley:

Bonjour collègue fille geek! Bienvenue sur le forum.

Tu utilises déjà i7? Excellent. :smiley:

Bienvenue !

Salut Senna et bienvenue !

merci pour ta présentation bien détaillée et la description de toutes tes passions !

Bon courage avec Inform et tes études, et n’oublie pas de dormir un peu… :wink:

Bonjour Jacqueline! Cool, les geekettes en puissance :stuck_out_tongue:

Coucou Stormi!

Et bonzour Otto!
Dormir? Quelle idée bizarre :laughing:
Pour Inform 7 ça va, les bases sont très simples, mais après je me doute bien qu’on peut pousser le truc beaucoup plus loin… :astonished:

j’imagine que tu as vu le tutoriel sur le site du zero pour Inform 7 ?

Oui effectivement, j’ai regardé sur le site du zero! Je trouve les tutoriels là bas très bien expliqués :slight_smile:

Ça c’est de la présentation !
Bienvenue Senna. =)
Ah, les errances sur le net… très chronophage il est vrai. x_x
Sinon, tu ne dois pas être la seule à manquer de sommeil par ici… ^^

Bienvenue à toi, Senna, espérons que tes études en psycho te permettront de retrouver le sommeil :wink:
Tiens, je me suis remis à Morrowind il y a quelques jours, c’est vrai qu’il était pas mal !!