Jacqueline visitera la France...

Tiens, au fait, j’y songe : ce serait peut-être une bonne idée – au cas où quelqu’un se retrouverait perdu loin des autres dans l’immensité de Paris lors de cette journée… – que ceux qui ont un téléphone portable donnent leur numéro (par PM ou e-mail, pas sur le forum, bien sûr !) aux autres personnes présentes à cette rencontre.

oups …

Desole je n’etais pas clair. Non, j’adorerais pouvoir venir, mais je serais en Autriche !

Prenez des photos .

Dommage Flap ! Courage Yoruk ! Ce n’est que partie remise !

J’ai envoyé un mP à Stormi et SIM54, j’aimerais maintenant que tous ceux qui comptent venir m’envoient un MP avec leur contact mail et tél pour que nous commencions à organiser ça peut-être plus vite !

J’ai retenu l’idée du Pub Otto, c’est vrai que le O’Neil est très sympa ! Dans le même genre il y a un pub juste à côté de chez nous, qui risque d’être moins plein que celui-là, tout dépend de combien nous sommes au final ! De toute façon si on reste dans le Quartier Latin on a l’embarras du choix pour se poser (j’ai quelques adresse « bis » si jamais quelques uns d’entre vous sont un peu juste au niveau budget – car comme vous le savez tous, Paris c’est cher…).

Oui. alors, je confirme qu’il y a 2 autres persons qui viennent avec moi a paris: Katerina (ma copine,) et Taleslinger (Marius). On va rester seulement pour un nuit, je crois.

Mais il faut planifier un peu plus. Je crois que c’est mieux si Taleslinger reste avec quelq’un qui peux parler un petite peu d’anglais - et, encore, ce sera mieux si moi et Katerina sont dans la meme endroit.

alors, c’est qu’on a besoin est un petite liste des logeurs, et de logements…

Ainsi, il semble que nous n’avons pas encore décidé sur un lieu, jour ou l’heure. J’ai planifié mon voyage autour de ce samedi, mais ce serait vraiment bien si nous pouvons décider d’un lieu ainsi que d’autres personnes (Christos, sa petite amie & Marius) peut savoir où séjourner.

(Et ils cherchent toujours d’un canapé ou un plancher ou quelque chose, si quelqu’un a de l’espace…)

Bonsoir !

J’ai noté l’existence de ce fil il y a un moment mais j’ai été tellement occupé que je n’ai pas eu l’occasion d’y répondre. Je ne pense pas venir sur Paris le week-end prochain car j’ai trop besoin de me reposer le week-end en ce moment (boulot très consommateur d’énergie). Sur Lyon il est sûr que j’aurais trouvé un moment à passer avec vous, mais là ça fait un peu trop loin pour cette fois.

J’espère que vous passerez un bon moment et prenez des photos !

Samuel

Pour l’hébergement, nous accueillons déjà Jacqueline et Hugo à la maison et comme nous le disions déjà plus haut dans le thread nous avons hélas un appartement assez petit et nous ne pouvons pas accueillir d’autres personnes…

Je ne sais pas si quelqu’un aurait éventuellement des connaissances à Paris pour pouvoir avancer sur ces questions d’hébergement ?

En ce qui concerne le programme, je suppose qu’Éric et Jacqueline ont peut-être déjà quelques idées sur leur séjour parisien ! Nous risquons de n’être disponibles qu’en soirée avec JB, cependant nous ne désespérons pas de pouvoir nous libérer plus tôt pour profiter au maximum de cette rencontre parisienne !

Ce qui serait bien c’est que nous fassions tous un point sur nos heures d’arrivée pour que nous puissions décider de notre programme :

→ Je crois savoir qu’Éric (et éventuellement Maryam) et Jacqueline arrivent tôt le samedi
→ JB travaille le samedi après-midi, à voir à quelle heure il arrive à se libérer
→ Je serai disponible en milieu d’après-midi pour vous retrouver

Merci de compléter la liste !

Je prends le train vers 12h si je me souviens bien, donc je suis dispo à partir à 14h30 en théorie :slight_smile:

En tout cas, merci beaucoup de m’héberger, c’est vraiment très chouette !! :slight_smile:

Je me libérerais en début d’après midi :wink: donc on pourra bien profiter de Paris tous ensemble !

Au plaisir de vous rencontrer

A bientôt

JB

ps : je ne suis pas très prolixe en ce moment (le boulot, le boulot…), mais je suis attentivement tous vos échanges !

Eh bien, le grand jour est arrivé ! :smiley:

Je vous souhaite une excellente rencontre à tous, et j’espère que tout le monde trouvera quelque part où dormir !

Et moi aussi, comme tous les absents, je serai curieux de voir les photos… :slight_smile:

oui, c’était très bien ! On va mettre des photos (avec des commentaires) dès que possible.

Bon, j’ai créé un compte inutile sur Facebook, vous me reconnaîtrez ! ^^

arf, j’arrive un peu tard, je viens de créer une liste des photos ici :

ifiction.free.fr/prive/rencontre … e_if1.html
l’utilisateur c’est « ifiction », le mot de passe « zork »

Bienvenue quand même sur facebook, en plus tu auras les commentaires, forcément marrants, de JB (il valait mieux, car on n’est pas toujours super pris comme ça sur le vif…). J’ai essayé de les ajouter dans ma galerie, mais cela ne s’affiche pas pour le moment.

Ouais ! Merci pour les photos !

Woua, les autres auteurs/joueurs d’IF sont donc aussi de vrais gens avec des bras et de jambes… Ooooooh.

Pour les non-Facebookeux, voici une copie des commentaires sur la rencontre :

Enfin, j’ai posté mes photos de notre réunion à Paris!

Venez, voyez les geeks! :smiley:

picasaweb.google.com/jacqueline. … FMeet2009#

excellentes photos ! Merci bien.

:blush: Mieux vaut tard que jamais… je suis désolé qu’ils sont tellement en retard!

et les photos du musée de Cluny ? :wink:

Heehee. En fait, j’ai passé la plupart de la journée par travailler sur d’autres photos du les temps que je suis restée avec toi et Maryam. Malheureusement, j’ai rencontrez un problème avec Google Picasa et j’ai besoin de le corriger. J’ai des photos assez fait, je suppose, que je pourrais les poster demain soir. (Je suis fini avec toutes les photos jusqu’à notre repas avec ta mère… beaucoup de belles photographies d’architecture!)

Mais… maintenant… a ce moment… Je, euh, je suis occupée.
Je travaille pour améliorer mes habiletés de cuisson sur RuneScape… :blush:
Tu peux blâmer Maryam! :wink: