Jacq et Sam en France

Bonjour, mes amis des fictions interactives!

Je pourrais visiter la France la première semaine de mai (avec Sam Kabo Ashwell!)… :sunglasses:

Quelqu’un veut-il se réunir? Si oui, comment sur le week-end du 9 au 10 mai?

Merci,

  • Jacqueline

Cool ! :smiley:

Quel coin de la France aimeriez-vous visiter ? Je n’ai rien de prévu à cette date, je tenterai d’être des vôtres cette fois ci… :slight_smile: A nouveau Paris ?

Oh chouette !

Malheureusement, le 9 mai j’ai déjà quelque chose d’important de prévu… dommage, j’aurais beaucoup aimé être de la partie :frowning: Mais ça n’est que partie remise !

Je pensais Paris encore, oui. :smiley:

Ah… dommage! :cry:

Vous n’avez pas envie de voir Strasbourg, à tout hasard ? :slight_smile:

Ou la Bourgogne…?

(Allons y, promotion gratuite de nos régions… :slight_smile: )

Sinon, pourquoi pas Montréal ?… Ah oui, c’est vrai, c’est pas situé en France… :frowning:

C’est chouette la Bourgogne. Et il y a de bons gites ruraux là-bas :wink: Ça me tenterait bien…

Lozère ici =)

Pas mal aussi…!

Ou alors à Gérardmer. Fibre Tigre sera ravi d’y retourner pour manger de la tarte aux myrtilles, je suis sûr qu’il s’y sent comme chez lui maintenant.

Lyon, c’est qu’à deux heures de TGV de Paris et c’est la capitale des gaules !

(Et pas loin de chez moi non plus ! 45 mins en TER ! Possibilité de couchage sauvage chez moi si besoin…)

Du nouveau concernant ton voyage Jacqueline ? Une idée plus précise de l’endroit que tu souhaites visiter ? :slight_smile:

Bonsoir Jacqueline,

Prévoyez-vous toujours un saut sur Paris? Quand? Je suis de Paris et je serais plus qu’enchantée de venir à votre rencontre! Et celle des autres s’il y en a qui font également le chemin :stuck_out_tongue:

Stéphanie

J’ai vu sur la page Facebook de Jacqueline un message daté du 26 avril où elle était au Royaume-Uni et écrivait :

Oops! Désolée! Nous nous étions relaxés dans la campagne anglaise, entourés par des moutons, et nous avons juste réalisé que nous devons planifier ce voyage à Paris si ça va se passer!

Nous pourrions faire le dîner avec les gens, le 9 mai, 10 ou 11. S’il vous plaît indiquer votre disponibilité ici: http://doodle.com/ssf8bmqcwbsgavd5

(Aussi, si quelqu’un arrive à avoir un canapé ou sur le sol ou une table sur laquelle nous pouvions dormir, ce serait merveilleux (merci!), mais si non nous sommes prêts à prendre un hôtel.)

  • Jacqueline

Aussi, nous prévoyons d’aller au Louvre le 10 mai et à la cathédrale Notre Dame, le 11 mai, si quelqu’un est libre et aimerait se joindre à nous. :stuck_out_tongue: :question:

Aussi aussi, désolé que nous ne pouvons pas venir plus tôt, avant votre grand événement, Mule hollandaise. Peut-être que nous vous verrons la prochaine fois. Félicitations encore une fois et meilleurs vœux pour le 9 mai!

  • Jacqueline