Jacq et Sam en France

Actuellement, nous avons trouvé un très bon prix sur un studio, donc on n’a pas besoin d’un plancher / table / sofa. :slight_smile:

J’ai loupé un truc là…? :question:

Je vais voir si je peux venir… Je suis moi aussi à la recherche d’un plan dodo pour le samedi soir…?

Hey Jacq,

On se voit quand tu es à Paris ?

Je t’envoie mon téléphone par DM Facebook :slight_smile:

Un grand coucou et plein de bisous à la communauté FR IF :slight_smile:

JB / FT

Je l’ai juste pas annoncé sur le forum, mais je me marie le 9 mai :wink:
(Même que notre invitation était faite avec Twine :smiley: :smiley:)

J’avais bien cru comprendre ça… Félicitations en avance ! :smiley:

Qui serait dispo alors pour venir ? JB ? (déjà sur Paris non ?)

Mes disponibilités seraient limitées au samedi et dimanche matin (car retour dans l’aprem oblige.).

Oops… Je ne savais pas que je laisse un chat sur un sac! :slight_smile:
Aussi… Twine?? Hahaha! Si geek! :wink: J’adore ça!

Ainsi, nous avons maintenant un temps d’arrivée: 1845h, le samedi 9 mai. Nous arrivons à en bus à Paris (Gallieni). Nous aimerions déposer nos bagages, mais nous pouvons rencontrer quelque part dans le 1er par 2000h ou quelque chose comme ça (2030h?). Donc, samedi soir fonctionne. Dimanche du matin est bon aussi, mais nous veulent visiter le musée ce jour-là ainsi (bien sûr, les gens sont libres de se joindre à nous!).

Il pourrait être plus facile pour voir la disponibilité ici: doodle.com/ssf8bmqcwbsgavd5
(J’ai ajouté dimanche matin comme une option…)

Possibilités de squatter ? 1m² au sol me suffit…! :smiley:

Bon, billets de train réservés…

Jacqueline, je te transmet mon numéro de portable par Facebook. Je prendrai le tien au cas où…!

Personne d’autre ne peut venir ??? :question:

Je travaillerai ce week-end là, donc ne serai pas présent :slight_smile: dommage, j’aurais volontiers fait la connaissance de tout le monde IRL. Amusez-vous bien !

Alors, Yoruk a acheté un billet de train, donc je pense que cela signifie que nous sommes réunis le samedi soir, le 9 mai.

Sam est végétarien, alors laissez-nous rencontrons pour le dîner à 20h15 au Saveurs Végét’Halles, 41 rue des Bourdonnais, près de notre studio.

La carte est ici: saveursvegethalles.fr/fr/menu.htm

Après cela, si nous voulons continuer à parler, nous pouvons marcher ensemble à un bar dans le quartier.

Si vous pensez que vous allez à venir, SVP répondre afin que nous sachions combien de personnes.

À ce moment, nous sommes quatre: moi, Sam, JB, Yoruk. Les autres? :slight_smile:

Snif… j’aurais aimé être avec vous mais ce ne sera pas possible cette fois. Amusez-vous bien :slight_smile:

C’est dommage. La prochaine fois!

Pas moi, en tout cas ; je ne viens pas, désolé !

Mais j’espère que Stéphanie (moonhiy) pourra venir, elle qui est de Paris et se réjouissait de vous rencontrer. Mais elle ne s’est plus manifestée sur le forum depuis une semaine. Hou ! Hou ! Stéphanie, tu es là ? :slight_smile:

Un photo du « Mini 2015 IFiction-FR Rendez Vous »!

Merci pour une soirée agréable et intéressant, JB & Ben!

  • Jacqueline

Cool ! Merci pour la photo, certainement une bonne soirée :slight_smile:

Ce fut effectivement un bon week-end ! Je n’ai pas le temps maintenant de faire un compte-rendu détaillé, j’en ferai un plus tard…

Jacqueline m’a devancée pour la mise en ligne de la photo… Donc, de gauche à droite, Sam, moi-même, Jacqueline, et JB/FibreTigre. Nous nous sommes retrouvés dans son appartement juste après le restaurant pour échanger sur l’IF… :stuck_out_tongue: