Concours 2016

Vendu ! Je suis un peu pris ce weekend, ça sera fait en début de semaine…!

La voici finalement : ifwiki.org/index.php/French_Minicomp_2016

Bon j’ai (encore) indiqué Otto comme organisateur…

Mule, je te laisse corriger le lien de la page IFBD dès que tu le connais ?
Il manque également le lien de la page vers notre site. J’ai placé le 31 décembre comme première deadline. (Je met à mon emploi du temps de faire un logo. Ondes et vibrations, ça m’inspire…!)

Je note qu’il semble s’agir de la 10ème comp !!!

Eh bien, ça ne nous rajeunit pas :smiley:
Merci pour la page.

Je crois que la session 2009 comptait aussi pour 2010, non ? On en est pas à la 9ème ?

Ahhh… Celle de 2015 était donnée comme étant la 9ème…?

J’ai compté à partir de cette page :
ifwiki.org/index.php/Category:French_Minicomp

Est-ce qu’il manque quelque chose ?
Si 2010 est bien rattachée à 2009 (ce qui n’est pas clairement mentionné à la différence de 2012-2013), ça ferait 9 compétitions en comptant 2016.

En fait, le concours 2010 a bien existé (c’était celui avec l’essai finalement plutôt raté de changer la formule du concours, avec « un mix entre la comp habituelle et les SpeedIF » et les thèmes « judo / abeilles (ou syndrome d’effondrement des colonies d’abeilles) / navigation / parasite / train »), mais il a été annulé parce qu’il n’y avait qu’un seul jeu… Ce jeu, Dard’enFer, a été repris dans le concours suivant (2011).

Tout dépend donc de si on compte ce concours avorté ou non !

Je pensais que du coup on avait finalement regroupé 2009 et 2010, j’avais oublié les détails mais puisque Dard’Enfer a été réutilisé pour le concours 2011, je vois pas trop l’intérêt de compter 2010 comme un concours à part entière. Sauf s’il reste des traces des speedIF qui devaient devenir des jeux complets ?
Perso il me reste pas grand chose je pense !

Aaaah, je crois que j’ai des morceaux de la comp 2010.
J’ai le z5 d’Otto, et un autre qui s’appelle « terres.z5 » mais qui n’est pas signé, je crois que c’était la participation de JB (une simulation de judo).
Je sais pas ce que j’avais proposé par contre… je vais voir si je trouve d’autres trucs.

J’ai aussi les participations d’Akien et de Stab.
Quelqu’un a la mienne ? :mrgreen:

Bon, ma foi, du coup je sais pas… ça vaudrait ptet le coup d’uploader qque part ces petits jeux et de considérer que la comp 2010 a « existé » :wink: et qu’à défaut de désigner un vainqueur elle a expérimenté un autre mode de création qui n’est clairement PAS adapté à une communauté d’adultes aux agendas fort incompatibles !

EDIT : j’ai retrouvé ma participation, ainsi qu’une autre, « croisiere.z5 », pas signée, et qui parle d’une humanité qui fuit une apocalypse zombie en se réfugiant sur des bateaux en partance pour les îles articielles de Dubaï =)

Merci d’avoir exhumé tout ça, c’est rigolo :slight_smile: J’avais pas suivi à l’époque, et ensuite oublié ^^

Voilà la page IFDB. J’ai mis 9ème édition parce que la précédente était indiquée comme la 8ème, parce que je crois que y’a pas de French Comp 2010 sur l’IFDB.
Je pense que je préfère laisser les participants de l’époque décider de si on la compte ou non :slight_smile:

Hop, un logo :

Full version ici : ifiction.free.fr/telechargement/ … 5-2016.png

Comme d’hab, quelques lignes de POV-Ray… J’ai été inspiré par un truc un peu psychédélique, en mettant encore en avant la lampe traditionnelle, (qui pour le coup devient récurrente dans les logos…) et des équations sinusoidales pour obtenir un motif ondulé…

Si ça vous plait, j’ajoute ça sur ifwiki :stuck_out_tongue:

Héhé, en effet c’est psyché !!! :smiley:
J’aime bien !

J’aime.

oui c’est super bien. Faut que je le rajoute sur le site (et aussi que je mette à jour les jeux qui manquent, dernier concours et tout ça)

ROOOOOH CLAAAAASSE ! J’adore !! Merci!

Merci…!

C’est à jour sur la page du concours.

Cela dit, une petite question : pourquoi est-il écrit « session 2015 » sur le logo, alors qu’on parle bien du concours 2016 ?

Hmmm… Voui, bonne question… Je me perds un peu entre les années… Je vais mettre à jour tout cela.

C’est corrigé sur notre site, mais pour l’Ifwiki j’ai utilisé la fonction « new file version », mais l’image par défaut est toujours l’ancienne.

Une idée de quoi faire ? ifwiki.org/index.php/File:Lo … 5-2016.png

(C’est peut-être un problème de cache sur mon PC…?)

Si ça peut aider :
– le texte est bien trop proche des limites de l’image (blanc tournant) ;
– la répartition et l’organisation texte/image est trop symétrique ;
– Il y a une infinité de lampes mais pas de lumière, l’image est terne !
– Et cetera.