Concours 2008

En ce qui me concerne, je n’ai pas encore terminé. J’y travaille tout les soirs, je pense pouvoir terminer pour la fin de semaine, en y consacrant une partie de mon week end.

Ou en êtes-vous les autres ?

quand on voit le nombre de réponse à ta question, cela inquiète un peu pour le nombre de participants au final :frowning:
De mon côté cela stagne un peu, j’ai du mal à terminer, j’ai l’impression que le travail à faire est encore monstrueux…

Yop!
Je suis tjrs dessus, mais j’ai encore du taf.

On peut fixer une date tout de même ou pas ? Moi j’ai bientôt fini… (j’espère :slight_smile: )

Et pour le rendu final, on fait comment ? On poste dans la taverne avec les fichiers en PJ ?

Moi le travail à fournir n’est pas énorme, j’ai choisi de faire un jeu plutôt court en insistant sur le côté rédactionnel.
Mais je suis complètement overbooké par les études pour l’instant et je ne serais pas là pendant les vacances, donc j’aurais pas fini avant le mois prochain je pense.

vers le 15 ou 20 novembre, cela vous semble jouable ?

Moi ça me semble possible.

Moi aussi.

Pour ceux qui veulent me faire tester leur jeu, il vaut mieux prévoir de me l’envoyer environ 10 jours avant la date de rendu (voire même avant, c’est l’idéal) afin que j’aie le temps de faire un retour et surtout donner le temps aux corrections.

De combien de temps on dispose déjà pour tester et noter les différents jeux ? trois semaines ?

Et sinon, vous en êtes où les autres au niveau code ? Moi j’ai presque fini ! :smiley:

Je suis sur la fin aussi, je pense avoir terminé d’ici mardi 11 novembre.

Ça va être le moment de m’envoyer vos jeux, ceux qui veulent que je teste. Profitez notamment de ce beau jour férié du 11 novembre qui me permettrait de tester les choses à fond et vous faire un retour pour que vous puissiez corriger dès le week-end qui suit.
Je pourrai tester après aussi, mais plus on s’y prend tôt plus ce sera bénéfique pour la qualité de votre jeu.

Mon e-mail est stormi AT laposte POINT net

bonne idée. Je viens de t’envoyer tout cela à l’instant. Merci

On n’a pas fixé de date précise de rendu. Pour permettre les dernières corrections je propose le dimanche 23 novembre à 23h57. Ça irait ?

cela me semble très bien oui.

C’est parfait pour moi.

Parfait pour moi aussi.

Pour le rendu, on poste anonymement dans la taverne avec le fichier en PJ ?

je pense que oui, s’il y a un problème, on avisera. On peut aussi mettre les fichiers sur dl.free.fr et poster le lien sur la taverne.

Tu veux dire 23h59, pour dire « minuit » tout en n’ayant aucune ambiguïté quant au jour concerné ? Parce que 23h57, c’est drôlement précis ! :wink:

Parmi les auteurs qui ont dit qu’ils comptaient soumettre un jeu au concours de cette année, je crois qu’il n’y a plus qu’Adrien qui n’a pas encore dit si la date lui convenait ?

Oui, c’est ce que je veux dire, mais l’heure précise est volontaire, ça rend mieux 23h57 que le classique 23h59 :slight_smile:

Pour Adrien apparemment il est très pris, on verra s’il arrive à nous rendre un jeu pour l’heure dite !