Bonjour tout le monde !
Je n’ai pas vu de topic de présentation alors je le fais ici, avant de vous présenter mon projet !
Je suis BunnyBunny et je suis un jeune créateur de Visual Novel. Avec mon équipe nous travaillons actuellement sur Wings of Justice qui racontent les enquêtes d’un commandant de Police et de ses subordonnées. Pour l’instant, seul la démo est disponible et nous sommes toujours ouverts à recevoir un commentaire ou un petit retour…
Un petit synopsis pour donner envie:
" La Brigades des Ailes de Justice était une des escouades les plus célèbres du pays. Son combat contre le crime et la pègre leur a valu leur renommée. Que ce soit la mafia, les gangs ou les plus influents hommes politiques, personne ne pouvait ignorer leur efficacité et leurs méthodes jusquau-boutiste pour faire régner la justice…
Mais, un jour, la Brigade disparut et, aujourd’hui encore, le mystère le plus total entoure la fin tragique de ces policiers de légende…
Incarner le dernier de la Brigade des Ailes de Justice. Faites régner la loi à votre manière et faites face au terrible passé de la Brigade !"
Voilà j’espère que vous aimez ce petit pitch!
Voici le lien du jeu !
bunnypuddingandco.itch.io/wojfr
Et un petit screenshot en bonus aussi!

Coucou BunnyBunny ! Et bienvenue !
Wow, c’est un projet ambitieux ! J’espère que vous allez réussir ! J’ai joué à votre démo, mais j’ai pas eu le temps d’aller jusqu’au bout.
Déjà, gros travail graphique et musical ! J’aime bien les musiques, l’ambiance jazzy est chouette, même si j’aurais bien aimé que certaines durent plus longtemps (ou qu’elles loopent un peu mieux). Et l’aspect graphique est très réussi aussi (impressionné par le background qui bouge ^^), les personnages sont bien et plutôt distincts, donc c’est chouette !
Niveau mécanismes, c’est à mon sens exactement ce qu’il faut pour un jeu d’enquêtes/investigation : on lit les pièces du dossier et on trouve des indices, on prend des notes, on les combine avec les personnages pour en parler, et y’a une petite todo list aussi… Bref, je pense que ça marche bien, et ça peut donner un jeu cool !
(En regardant votre page Kickstarter, j’ai envie de vous dire de faire attention en introduisant autant de mécanismes, si vous en mettez trop ça risque de diluer le gameplay et de faire beaucoup de trucs à se souvenir… c’est bien en tant que joueur quand les mécanismes sont utilisés plusieurs fois, et peut-être même parfois de façon surprenante de temps en temps pour varier le jeu, mais si y’a beaucoup de mécanismes qui sont utilisés qu’une poignée de fois… je sais pas si tu vois ce que je veux dire)
Les personnages sont bien écrits et vivants, on a des bonnes dynamiques qui peuvent s’installer ; même si au point où je me suis arrêté Dice n’avait pas une personnalité très marquée (je veux dire, il fait des blagues l’air décontracté mais en même temps c’est un bon élève de l’école de police qui a bien appris ses procédures… Et Paper fait des blagues mais connaît ses procédures aussi parce qu’il est chef… Donnez des défauts à Dice ou à Paper (ou aux deux) et exploitez-les, ça les différenciera plus. A moins que je me trompe et qu’ils soient plus différents que ce que je pense ?)
Par contre l’aspect qui m’a déçu c’est le texte… Il y a pas mal de fautes d’orthographe, c’est vraiment dommage pour ce genre de jeux, bah comme les nôtres quoi, qui se reposent beaucoup sur le texte… Mais j’ai vu sur votre Twitter que vous avez quelqu’un pour relire le texte maintenant - c’est super, et j’espère que ça va résoudre les problèmes à ce niveau. Il y a aussi quelques trucs qui ne sont pas traduits (dans le carnet de notes, dans le dossier), c’est dommage ; ça donne un peu l’impression que ça a été sorti à la va-vite, et je sais pas si c’est le mieux pour un Kickstarter… Mais peut-être que vous vous concentrez plus sur la version anglophone ? En tout cas vous prenez le risque de perdre des gens si vous avez pas une démo béton qui met en valeur votre jeu, ça serait dommage 
Si ça vous intéresse j’ai relevé les coquilles que j’ai vues, je peux te les envoyer.
J’espère que votre projet va aboutir et que vous allez sortir le premier épisode en tout cas ! Bon courage à vous !