Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que l’idée des groupes sur facebook en rapport avec le monde des IF marche très bien. Certains proposent des liens vers les jeux d’Infocom. Alors pourquoi ne pas le faire pour ceux qui sont ici ?
Personnellement je n’ai rien contre… mais je ne suis pas inscrit sur facebook, alors ce sera à un autre que moi de le faire
On est quelques uns ici à être inscrits sur Facebook.
Par contre, je n’ai jamais créé de groupe. Enfin, ça doit pas être bien compliqué.
On mettrait quoi comme liens?
Visiblement, SIM54 vient de créer ce groupe Facebook, avec le nom de « IFICTION-FR ».
Diiiites, je suis maintenant sur facebook. Bon je n’ai pas encore saisi tout les principes, mais si vous voulez m’ajouter à vos listes je suis facile à trouver. Je suis en photo avec un képi.
(Je n’ai pas réussi à vous trouver ?)
Facile à trouver ? Pas tant que ça : il doit bien y avoir environ 80 personnes sur Facebook à avoir le même nom et le même prénom que toi… (Alors que moi, je suis tout seul : c’est plus facile à trouver, déjà ! ) Mais j’ai pu te trouver grâce à ton adresse e-mail et t’ai envoyé un message pour te mettre dans mes amis.