Bonjour à toutes et tous.
Je vous invite à une ou deux soirées en ligne, les 16 et 17 février à 21h, pendant lesquelles nous jouerons ensemble aux fictions interactives du concours francophone 2018 :
fiction-interactive.fr/tag/concours-2018/
Afin de jouer ensemble, je vous partagerai mon écran, vous verrez le texte, que je lirai également à haute voix (ce qui devrait rendre la soirée accessible aussi aux non-voyants parmi vous), et vous me direz quelles actions réaliser pour faire avancer l’histoire.
Voici à quoi cela peut ressembler :
youtube.com/watch?v=91JjkUHz9d4
Pour participer, il suffira de se connecter sur twitch.tv/samuel_v2 un peu avant 21h. Il y a un délai de 5 à 20 secondes sur twitch entre ce que je vois et dis et ce que vous voyez et entendez. Afin de supprimer ce délai, ceux qui le souhaitent (avec micro + casque pour éviter l’echo) pourront même me rejoindre en conférence audio, ce qui rend les choses plus vivantes. Twitch restera utilisé d’une part pour le chat et d’autre part pour permettre à des inconnus de nous rejoindre.
Si vous souhaitez recevoir un rappel de dernière minute par mail et l’annonce des prochaines soirées par mail également, donnez moi votre e-mail en MP et je vous ajoute à ma liste.