Bonjour,
Et voilà, je suis un nouveau inscrit sur le forum (Merci Otto Grimwald !).
Bon, bon, bon. Pour me présenter, je code un peu de ci, de là. Jusqu’à très recemment la fiction interactive me rebutait franchement. Puis, petit a petit, dans ma plongée dans la préhistoire du jeu video, et de ses réminiscence sous différentes formes (tous ces trucs fantastiques développés en tant que hobbie : roguelike, divers simulation, trucs et autres), et ben voilà, je me suis fait happer par « The lurking horror ». Bon, ce nouveau gout dépend quand même des jours !
Recemment, j’ai un peu mis mes doigts dans « Hunter, in darkness ». Ha, cette scéance de reptation dans le boyau… Hmm, terrifiant et exquis !
Pour ce qui sera de mes réalisations, rien de sûr. Les plus réguliers à « poster » ici semblent d’accord : « Le temps, le temps ! ». Alors on verra ce que la vie me laisse le temps de créer.
Par curiosité, connaissez vous des fictions qui permettent de faire un peu d’exploration spatiale (peut être un peu comme le jeu « elite », avec de nombreuses de planètes à explorer et une très grande liberté) ? Sa m’intéresserait d’essayer un peu ce genre de truc.
Sinon, j’ai quelques idées, plus ou moins originales, peut être même jouables… A voir. Il y aura un concours en 2007 ? Ce sera peut-être un bon moment pour sortir un truc et entre temps laisser un peu murir les idées.
Voili, voilou. Me voilà donc. Et en français (ouha ! Première fois que j’écris en Français sur un forum … snif émotion)
Bon, je vous laisse, il faut que j’essaye « Filaments ».
A +
Ah, si encore un truc : je suis à Paris, mais dans 1 mois je parts m’installer à Tour. Vous connaissez ? Il y a du monde làbas ?
Bon à +, pour de vrai cette fois !