Revue Héros

Bonjour,

Je ne sais pas si vous connaissez mais une revue est sur le point de sortir: Héros. C’est une revue dont vous êtes le héros :slight_smile:. Voir cet article qui décrit le fonctionnement de cette dernière.

Et dans les liens que le site proposent IFiction est en bonne place :slight_smile:.

C’est marrant, je me suis reconnecté récemment sur gamebooks.forumactif.com et je n’en ai pas encore entendu parler.
Merci de cette information, je rajoute le lien vers leur site, et je l’indique dans les nouveautés.

Intéressant comme idée !
J’aimais pas trop dans « Les livres dont vous êtes le héros » les systèmes de combat au dé, mais à part ça c’était bien sympa.

Pour 10 euros, je vais m’abonner :slight_smile:.

Excellent, et je vois que l’assoc est à Montpellier, y’a un an je leur aurais bien rendu visite =)

Faudrait que je me dégotte au moins un numéro, parce qu’après ça me tenterait bien d’être contributeur éventuellement !

Salut Didier,

Ton avatar n’est-il pas tiré de l’excellent Jeu de Rôle « Sable rouge » ?

JB

Gagné ! Tu es le premier à le reconnaitre en dehors des forums de jdr :slight_smile:.

Sable Rouge est mon livre de chevet depuis 4 mois maintenant.

J’adoooore ce jeu même si j’attends que des scénarios pointent leur nez !

JB

Bonjour à tous,

Je découvre le post rapporté de la sortie de Héros dont je suis le créateur sur IFictionFR et j’en suis râvi. Je ne connaissais pas votre forum, qui s’avère une mine d’or pour les créations ludiques et interactives.

Comme annoncé, la revue est sortie depuis quelques jours et devraient offrir aux passionnés de livres dont vous êtes le héros une bonne alternative au manque éditorial en france de ce genre de littératures. Je vous joins une petite photo du bébé dont nous sommes assez fiers…

Nous cherchons toujours des auteurs d’AVH pour nos futurs numéros, ainsi que des chroniqueurs. Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à m’envoyer un mail à revue-heros.com

A très bientôt !

Très joli, bravo !

L’address ne fonctionne pas. J’ai visité la page il y a 3 mois, mais maintenat y ne focntionne pas. Est-ce que quelqu’un sait ce qui s’est passé?

Merci.

On dirait que l’adresse a été légèrement modifiée : revueheros.fr/ .

Oh oui, merci beaucoup!!

Bonjour à tous !

Quelques news de HÉROS.
Le numéro 2 se prépare.
En exclusivité et pour le plaisir des yeux, voici la couverture :

Première bonne nouvelle, ce numéro sera très vraisemblablement un peu plus épais que le précédent.
Au sommaire, 3 nouvelles-jeux inédites :

• Cédric Zampini, « Le Dôme Égloïde », Science Fiction (80§)
  • Gilles Saint-Martin, « Opération Pérovskia », Espionnage (80§)
  • Hervé Millot, « Rouge Sang », MedFan (160§)

Côté illustrations, ça avance aussi très bien.
Nos brillants artistent travaillent actuellement d’arrache-pied sur ces trois textes.

La sortie se fera comme prévu vers la fin de l’année ; en novembre ou décembre.

Enfin, devant le succès rencontré par le numéro 1 et les abonnements déjà enregistrés, sachez qu’il est envisagé de passer pour 2011 à une périodicité quadrimestrielle.

A très bientôt. :wink:

Site de la revue : revueheros.fr

Content de voir que ça tourne bien !!!
Je ferai probablement partie des abonnés à mon retour en France =)