Désolé pour tout ce temps d’absence.
Je suis en Terminale S et j’ai énormément de boulot!
Je ne peux par conséquent me connecter que très rarement!
J’en ai même oublié la date limite de rendu pour le concours!
Je me suis souvenu aujourd’hui que la date limite était le 21 octobre (c’est-à-dire hier)!
Je voudrais donc savoir s’il n’est pas trop tard pour envoyer mes productions.
Je vais envoyer les fichiers au Webmaster en espérant qu’ils soient acceptés.
Encore désolé pour cette absence!
— Attention, aux membres du jury autres que Loïc, ne pas lire ce message si vous n’avez pas testé le jeu —
(suite du message plus bas)
Bonjour Loïc,
je suis en train de jouer à Enquête à hauts risques, à l’aide de Adrift Runner 3.90 (car la version 4.0 refuse le jeu)… Mais je suis bloqué par un bug apparemment.
Est-ce que tu pourrais me dire si tu as le même bug, et si non, quel interpréteur tu utilises ?
Le bug : après avoir perquisitionné chez Amato (en suivant la soluce pas à pas), au moment où je sors de la maison je reste devant elle : en allant vers le nord j’y rentre à nouveau alors que je m’attendais à être « transporté » devant le commissariat.
Non, je n’ai pas ce problème chez moi!
Il se pourrait que tu utilises le premier fichier mis en ligne.
Avant de transmettre mon fichier pour le concours, j’ai corrigé quelques bugs mais il ne me semble pas avoir rencontré ce bug là.
Peux-tu m’envoyer un e-mail afin que je te renvoie le fichier?
Mon adresse est: TommyViceCity88@aol.com
Je vais re-télécharger le fichier depuis le wiki pour voir si cela fonctionne mieux avec cette version. C’est bien la dernière version qui est sur la page du concours ?