Yoruk
Avril 23, 2019, 3:12
21
Coucou,
Suite à un évènement familial planifié ce weekend, il vous faudra finalement compter sans moi…
Profitez bien du weekend et faites des photos souvenir !!
D’accord Yoruk, pas de soucis
On espère te voir à d’autres occasions !
Yoruk
Mai 4, 2019, 2:33
23
Alors, comment s’est passée cette rencontre ?
y veulent pas envoyer de photos
Certains ne veulent pas les voir apparaître sur le forum, on en poste juste un peu sur le discord (je vais en rajouter une ou deux mais il me faut tjrs un temps fou pour m’occuper de mon appareil photo ).
Mais on a pensé à toi, Yoruk, et on a pris des photos autour du lavoir local !!!
Je peux t’envoyer ça par mail
Et pour recopier ce qu’on écrivait là-bas :
Adrien:
on a oublié le transcript mais en tt cas on a causé de FI, de pas-FI
on a croisé un LAVOIR
on a joué à qques FIs =)
et à Sonic sur Gamegear
merci encore à Stormi pour son accueil (ainsi qu’à Gaad, notre deuxième lyonnais)
on a aussi pris un funiculaire (avec une conductrice très motivée)
et contemplé Lyon du haut de Fourvières
Stormi:
On a joué à des FI inaccessibles au commun des mortels : La cité des eaux version anniversaire d’Akien (son premier contact avec la FI, offert par moi avec la complicité de Feldo pour ses 15 ans). Les champignons dans la forêt avec des bougies ont un effet un peu trop puissant sur la santé et le moral .
On a également joué au début d’une fiction interactive réalisée par Akien et moi-même pour les 50 ans de mariage de nos grands-parents. Jeu fait en 3 semaines et joué tous ensemble (nos oncles et tantes, nos cousins…) sur grand écran. On est un archéo-anthropo-sociologue venu d’un futur où les couples durables n’existent plus pour étudier leur lieu de vie afin d’en extraire des souvenirs en scannant des objets ou des lieux. On avait compilé une trentaine de souvenirs auprès des uns et des autres sur la vie dans cette maison et on les avait mis dans le jeu.
Ensuite on a joué à un autre jeu « privé », un visual novel de Nighten et une autre personne, qui se passe dans leur MJC et qui a été joué dans cette même MJC si j’ai bien compris. Le but ultime étant de réussir à les séduire, tout en découvrant des choses sur certain(s?) club(s?) de la MJC.
Adrien:
c’est vrai que niveau « FIs confidentielles » on a été servis =)
et on a terminé sur un test de « Gun Mute » (un jeu TADS de 2008) que je ne connaissais pas mais qui est vraiment cool !
vraiment « sur des rails » d’ailleurs… on en parlait il y a qques temps, je ne sais plus trop sous quel angle
là ça marche très bien