recherche d'un cerain type de if

cette aprème je suis tomber par hazard sur « la mort pour ceul destin » en téléchargean plain de jeux gratuit sur télécharger.com

depuis je cherche:

-au minimum illustré par un décore a chaque déplassement (non narré )

-en parti jouable a la souris voir totalement (enfin 100% au clavier sa me vas aussi )
toujour le genre (rpg ou aventure ou phantasy)

(j’aime bien quand les stat du personnage évolue ou l’équipement et que l’on puisse combattre )mais c’est optionelle ^^

a et faut pas oublier les énigme a la mc gyver qui a manger un gnomme farceur farci.

voila si donc qq’un en connais je suis prenneur ou sinon au moin me guider sur la recherche ou la plate forme platte forme utilisé pour ce genre de jeux

voila voila .
sinon j’ai appaine pu voir vos oeuvre , mais en tout cas c’est super ce que vous faite :slight_smile:

*retourne farmer les vaches amazonne * "zut il pleu je vais encore mourir "X^D

[size=59]et dire que je fait parti de la guilde les grosbilloux sur guilde wars , si ils voient sa je risque le ban … XD, mais bon quesque serais un grosbilloux sans sont monde rp :p[/size]

il existe la démo d’un jeu dans le style graphique :

ginko968.free.fr/articles/12.htm

par contre l’histoire est contemporaine.

Sinon en jeu graphique mais textuel, médiéval et amusant, il y a Eric the Unready, mais tout en anglais :
abandonia.com/games/192/Eric … nready.htm

bon j’ai pas trouver ce que je cherchais vraiment mais bon merci otto ^^

bon j’ai pas trouver ce que je cherchais vraiment mais bon merci otto ^^

hello,

Je crois que ce que tu cherches, ce sont des jeux videos gratuits de style RPG avec vision subjective ?

Je t’invite donc à visiter le lien déjà donné par Eric

abandonia.com

ou plus généralement :

freeoldies.com

qui t’indiquera plusieurs sites d’abandonware où tu pourras faire ta moisson de jeux.

Ce que tu cherches est vraisemblablement l’age d’or des 90’s, avec notamment :

Ishar 1,2 et 3 (productions francaises !)
Anvil of Dawn (dispo sur abandonia sans les scénes cinématiques, je t’invite à télécharger la version compléte sur emule)
Lands of Lore, incontournable mais je n’y ai jamais joué !
Eyes of the Beholder 1,2 et 3
La série des might and magic
La série des Wizardry

Selon moi les meilleurs RPG ne sont pas à vision subjective, notamment :

Darklands
Final Fantasy 6
Fallout 1 et 2

Ceci dit j’ai passé de bons moments avec Ishar 1, M&M3 qui ont des graphismes trés dérangeants, et surtout, des scènes en extérieur.

JB

enfaite je me suis tromper de forum :neutral_face:
dsl pour ce poste et merci en tout cas c’est bien ce que je cherchais:)
promi je boirai plus de champomy vodka XD

pas de problème, tu es le bienvenu quand même !

encore un !

File moi les droits de modération sur la taverne des aventuriers si tu veux que je t’aide à les virer… Qu’ils restent le moins longtemps possible !

pourquoi pas oui…
même si j’utilise maintenant l’aggrégateur pour avoir plus rapidement les changements, c’est pas plus mal si on peut être plus. On pourra en parler avec Adrien, pour moi c’est sans pb (sur tout le forum d’ailleurs)

J’en supprime régulièrement aussi, ce n’est pas un gros pb. Mais si tu veux te proposer pour participer à la modération, pourquoi pas. Là j’ai pas de trop de temps mais je pourrai te filer les droits ce soir ou demain (à moins qu’Otto puisse s’en charger avant).

Voilà,

vaillant Stormi, je te sacre Chevalier de l’ordre du Grand Zorkus Infocomus, pourfendeur sans peur et sans reproche du plus vil bug de Zero Errors from Hell (et ici surtout des spammeurs), défenseur de la Grammaire et de la bonne Rhétorique.

:smiley:

[hé hé hé, victoire ! Un plan parfait : traîner par ici pendant quelques mois, faire sembler de s’intéresser au sujet, trouver un ou deux bugs pour faire crédible (facile), puis promotion et pleins pouvoirs. JE VAIS POUVOIR TOUT PÊTER !]

Merci, je ferai bon usage de mes nouveaux super-pouvoirs !

T’avais fait quoi comme manip Otto? J’espère que tu t’es pas emmelé les pinceaux et filé les droits de modo à Charles48493 :wink:

non, Stormi est bien indiqué comme modérateur. Est-ce qu’il y a un pb pour qu’il puisse effectivement modérer les forums ? Des droits uniquement pour les administrateurs ?

en fait Adrien a re-modifié les droits, parce que j’étais appelé modérateur mais je n’en avais pas les pouvoirs.