Bonjour a tous !
Je suis actuellement entrain d’écrire une longue histoire. L’idée de ce projet et d’avoir quelques beta-lecteurs qui liraient en même temps que j’écris.
L’histoire se lit exclusivement sur Android, bien qu’il existe un émulateur sur windows pour les fans de la pomme croquée.
Voici les détails importants :
- L’histoire est de style fantastique / érotique (tourne autour des rêves, des attrapes-rêves et des rêves lucides)
- Vous aurez des choix qui changeront quelques éléments de l’histoire (semi-linéaire, sans cul de sac)
- 10 Actes de 10 chapitres chacun
- Les chapitres se lisent en environ 10 minutes ( +/- 3000 mots)
- sauvegarde automatique
- Récompenses en « images » au fur et à mesures de votre lecture
- 100% gratuits pour les beta lecteur (pubs non intrusives pour m’aider à me lancer par la suite)
- salon de discussion où sont regroupés tous les beta-lecteur
- Musique et Fx en bande sonores, désactivable à souhait
- Etre majeur pour lire l’histoire (obligé avec le style érotique, et pour être conforme à la loi de la protection des mineurs)
- Application pas encore sur le play store, le sera en version finale
- Vous pouvez vous retirer des beta-lecteur a tout moment.
J’en suis actuellement à l’acte 3 chapitre 2 au niveau de l’écriture, j’essaie d’écrire un chapitre toute les semaines, voir toutes les deux semaines suivant l’inspiration que j’ai.
Je serais très ravi d’avoir quelques beta-lecteur qui pourrait me suivre au fur et à mesure de l’écriture de mon histoire, intéragir avec vous, vous écouter, lire vos conseils, vos impressions, votre ressenti…
Je reste a votre disposition si vous avez des questions, et si vous êtes curieux vous pouvez rejoindre le salon discord de la communauté des beta-lecteur ici : discord.gg/AwUpxjP
A bientôt, en espérant que ça intéresse plus d’un !