Qui est où ??

Je sais où se trouvent certains d’entre vous, mais c’est pas le cas de tous.

Avec qques potes on fait un podcast sur le jeu vidéo, et comme je me disais que ce serait cool d’avoir un jour un.e invité.e concernant l’IF, j’aurais aimé savoir si qqu’un zonait près de Montpellier (il me semble que non…). En fait j’ai déjà été moi-même invité sur un podcast et on avait causé 2 ou 3 heures de l’IF francophone, c’était cool !!! Maaaaaaaaais… l’équipe a pas l’air pressée de mettre ça en ligne, ils ont un peu calé après leur pilote, snif.

Quoiqu’il en soit :
1/ Si qqu’un est près de Montpell, dites moi !

2/ Peut-être pourrait-on recourir à l’une de ces cartes où chacun peut indiquer son lieu de résidence de manière visuelle ?

Possibilité peut-être d’ajouter la localisation au niveau des paramètres de l’utilisateur ?

Je ne sais pas quels sont les outils qui pourraient aider à dessiner ce genre de cartes.

Je suis à Sarrebourg, au milieu de nulle part et à 1h de Nancy et Strasbourg.

Hugo est à Nancy.

Otto dans les environs de Troyes.

Et moi à Neuchâtel, en Suisse romande.

Oupss, oublié de préciser que je suis à Cluny, en Saône et Loire. :stuck_out_tongue:

Si tu demandes si on peut ajouter cette fonctionnalité au forum, elle existe déjà ! D’ailleurs, selon ton profil, tu habiterais encore à 150 mètres du lavoir. :wink:

Moi je suis outre-Atlantique sinon (même si de mon point de vue, c’est vous qui êtes outre-Atlantique !).