On dirait que, depuis les changements récents du forum (nouvelles sections…), je ne peux plus faire de backup du forum ! Non seulement la grosseur du fichier obtenu est inexplicablement passée de 3,6 Mo à plus de 12 Mo, mais il semble corrompu (je ne peux plus le décompresser sans erreur).
Admins du forum, avez-vous constaté le même problème, et quelle pourrait en être la cause ?
Ça marche chez moi, j’ai pu réaliser une sauvegarde et extraire le fichier correctement. J’ai 12,5 Mo, par contre le 4 juin j’avais fait une sauvegarde, je présume avant les modifications sur le forum, et j’avais 12,3 Mo. On doit pouvoir compresser un peu la base, je vais regarder pour ça…
Tiens ? J’ai aussi fait une sauvegarde le 4 juin (à 23h17) et elle ne faisait que 3,62 Mo. Comme toujours, c’était un fichier .sql.gz (plus précisément, backup_1433452634_1da525b12cf2f323.sql.gz), donc compressé, mais mes sauvegardes plus récentes le sont aussi.
Pour moi, elle fait 12,4 Mo lors du téléchargement. J’ai compris que c’était en fait la version non compressée mais avec la mauvaise extension de fichier : en renommant le fichier .sql.gz en .sql, ça marche ! Mais pourquoi est-ce que j’obtiens cette version non compressée alors que j’ai demandé la version compressée, et pourquoi n’as-tu pas le même problème ?