Quelques nouvelles

Salut !

Pas de problèmes pour moi, je comprends qu’il y a d’autres choses dans la vie que les FI ! :slight_smile:

Merci de t’être quand même impliqué dedans ! Je suis d’accord sur le fait que ça n’avançait pas, mais je ne blâme personne : on n’est peu nombreux et on n’a pas forcément le temps (on retourne toujours au même problème de la taille de la communauté :frowning:). Du coup je m’en occupe seul pour l’instant, on verra ce que ça donne ! Sûrement que quand tout sera en place il y aura plus de motivation pour écrire des nouvelles et autres.

On s’est un peu penché sur la question ici (le reste du fil est à voir aussi, on a discuté de pas mal de choses récemment), mon avis est que j’écrirais globalement toujours en français, ne serait-ce car ça n’existe pas du tout, alors que le « marché » anglais est déjà pris. C’est peut-être bête et je mourrai peut-être pauvre à cause de ça, mais tant pis. :laughing:

Mais bref, même si tu écris en anglais, tu seras toujours le bienvenu ici ! Et puis je sais pas si tu as remarqué, mais notre situation s’améliore, on a eu quelques nouveaux depuis ta dernière visite !