Que faire pour le concours 2009 ?

Que faire pour le concours 2009 ?

• Il me reste plus de 48 h pour le terminer, c’est plus qu’il n’en faut !
  • On va dire première quinzaine de janvier max, le Grand Zork Inquisitor nous pardonnera !
  • Je préfère prolonger sur un concours 2010, et le rendre vers mars 2010
  • Je préfère prolonger sur un concours 2010, et le rendre vers mai 2010
  • Autre choix (à développer en commentaire)
0 voters

C’est un vote réservé aux auteurs, comme cela cela permettra de nous compter (serons-nous 3, 6, 300 ?)

C’est pour savoir s’il ne serait pas judicieux de ne faire qu’une édition d’un concours 2009-2010, vu que l’on prolonge souvent un peu plus chaque année, ou alors si vous préférez quand même finir en vitesse.

Globalement, j’aimerai bien terminer le concours de cette année à peu près normalement… Et pourquoi pas partir sur une solution comme celle proposée par adrien… 3 jeux pour cette année c’est déjà pas mal non ?

pour le moment il n’y a que 2 jeux et demi… :slight_smile:

Mais on peut essayer de faire cela quand même alors, je vais me pousser un peu pour le terminer.

Ouais bon, après la qualité prime sur la rapidité, si vraiment t’es en galère on peut repousser d’une semaine.

Mais c’est vrai que ça serait pas mal de commencer le concours 2010 sous sa nouvelle mouture dès janvier!! Disons le dernier dimanche de janvier, quelque chose comme ça.

Pour 2009, je ne sais pas trop en fait. J’ai bien avancé, et même si je fais le jeu en une semaine je suis en vacances donc je peux passer bcp de temps dessus. Mais c’est très dur de juger du temps nécessaire au bouclage final car les finissions représentent toujours un travail étonnant :smiley: :smiley:

Donc je sais pas… je pense être capable de rendre le 31, mais c’est vrai que je ferai mieux si on se donne un peu de temps en plus. Et au moins on aura vraiment 3 jeux :slight_smile:

En fait oui on a un peu de temps car il vaudrait mieux démarrer l’édition 2010 en février.

En effet, Mule hollandaise participe au concours anglophone de JayIsGames qui se termine fin janvier. Et peut-être que d’autres voudront y participer!! Je n’exclus pas la chose personnellement si je reste dans une bonne dynamique après l’édition francophone de 2009 :slight_smile:

On peut tout à fait repousser d’une semaine effectivement… Personnellement mon jeu est terminé à 95% mais vu que je reprends les cours la semaine prochaine il va me falloir le terminer d’ici la fin de celle-ci.

juste pour dire que cela avance un peu de mon côté, j’espère pouvoir prétendre terminer ce jeu pour courant de la semaine prochaine, donc peut-être qu’on peut rendre cela vers le 11 / 12 ?

ça devrait être bon pour moi aussi… Il me reste les petites finitions, j’essaierai de les faire ce week end.

Ouais, de toutes façons y’a pas foule sur le forum en ce moment j’ai l’impression qu’on parle seuls :smiley:

Moi, je suis là aussi, je te rassure :slight_smile: . Mais n’étant pas (pour l’instant en tout cas) auteur, il ne m’avait pas paru nécessaire d’intervenir dans ce sujet-ci…

Pour ma part vous vous en êtes rendus compte je pense mais j’ai un peu abandonné l’idée de faire un jeu pour le concours de cette année.
Manque de temps à cause des cours principalement… un peu du temps libre restant pris par ma dulcinée aussi, il est vrai :wink:
Je serais plutôt motivé par la nouvelle formule pour le concours 2010, par contre je pense que je pourrais faire l’effort de tester et noter les jeux du concours 2009 tout de même, bien que je sois en pleine période de partiels.

cela fait plaisir de te revoir en tout cas !

je ne suis pas loin d’avoir fini, mais j’ai encore des petits trucs à terminer quand même, et vous ?

Pff… je suis tombé malade y’a 3 jours donc c’est chaud de se concentrer =)
J’ai bien avancé. Je bosse dessus aujourd’hui et demain, ça devrait suffire je suppose.

Pareil pour moi.

Otto, peux-tu réouvrir la section « Taverne » afin que nous puissions poster nos jeux ?