Autant ?
C’est pour laisser du choix.
(1 livre par gagnant… pas plus
Hugo, tu peux mettre mon vrai nom « Laurent Pendarias ».
Natrium, je suis juste une personne, mais, dans le concept, si la compétition pouvait bénéficier d’un « sponsor » d’une grosse boîte comme Gallimard (qui publie encore les livres dont vous êtes le héros) ce serait formidable à la fois pour la reconnaissance, la crédibilité et surtout la visibilité.
Dimanche dernier, je suis parti à Cuisery, le village du livre, pour un marché consacré aux livres, avec ma tablette (et les 4FI chargées). Je voulais faire tester aux passants mais on a eu de la pluie toute la matinée et un vent froid tout l’aprem.
Je pensais que c’était un échec complet (j’ai même perdu un carton avec l’humidité) mais j’ai découvert aujourd’hui un article dans le journal L’Indépendant du Louhannais. La journaliste a un peu résumé.
Mais bon, le point essentiel c’est que le public de lecteurs et les journalistes ne sont pas farouchement opposés aux FI, au contraire. Je note pour l’an prochain de s’y prendre plus tôt mais il y aurait moyen de cibler la publicité.
J’espère avoir pu attiser la curiosité de quelques passants
C’est vraiment super ça Content que ça n’aie pas été un échec complet :wiki:
C’est une bonne idée, ça, avoir un stand dans une manifestation liée à la littérature et essayer d’aguicher les passants ! Le « produit » est suffisamment original pour se démarquer en tout cas, et ça permet de donner de la visibilité IRL ! (qui est aussi importante, voire plus, que de trouver des followers par Internet )
Je retenterai.
Avec une tablette et le jeu à l’écran, c’est assez simple de faire tester les passants.
C’'est comme feuilleter un livre pour voir si on accroche.
Au salon fantastique, j’ai pu faire tester sur tablette.
Je pense que c’est vraiment le format le plus simple pour que les gens prennent en main et voient que le gameplay est accessible.
J’espère que cela vous a apporté quelques visites.