Pub interactive

Salut à tous,

Vous avez forcément entendu parler de la publicité interactive pour le correcteur tippex avec le chasseur et l’ours :

youtube.com/watch?v=4ba1BqJ4S2M

Je viens de voir un reportage sur M6, et il s’avère que les publicités de ce type, où l’utilisateur peut imposer un choix, sont très répandues.

Bref, l’interactivité est au goût du jour ! Bon il n’y a pas de lien direct avec l’IF, mais bon, pour citer le chiffre donné par les publicitaires, les personnes passent 6 minutes en moyenne sur une publicité de ce type contre 30 secondes en moyenne…

Non. :stuck_out_tongue:

Marrant le principe, faudrait voir ce que ça donne en vrai.

En effet c’est une pub qui donne envie d’y rester, j’ai déjà tapé :

  • a hunter HUGS a bear
  • a hunter MAKES a bear
  • a hunter EATS a bear

Et à chaque fois j’ai une vidéo sympa… Je me demande jusqu’où ça va…

Dans le même genre :

Une vidéo de lutte contre les dangers d’internet où l’utilisateur à possibilité de choisir comment évolue l’histoire :

mafamillezen.com/03mediasetn … r-youtube/

Fiction interactive « vidéo » ?