Proposition de modifs pour le concours (à partir de 2010)

Si on part sur une nouvelle formule de concours qui s’étale sur une bonne partie de l’année,
il faudrait faire un gros coup de pub parmi les auteurs potentiels (et les autres aussi :p) dès qu’on aura une date fixe, de préférence assez rapidement.
On évitera peut être ainsi qu’un membre peu actif de la communauté se connecte dans 3 mois et constate qu’il a loupé le départ.

Tu veux dire leur envoyer des e-mails individuellement, comme j’avais fait (et ça avait été efficace !) pour avoir plus de votants pour la French Comp 2008 ? J’ai gardé la liste que j’avais faite alors, si jamais ça peut te servir…

Ouaip, je veux bien la liste de mails, je m’occuperai de ça.

Adrien, je t’ai envoyé la liste de mails : l’as-tu reçue ?

Oui, merci.

Pour l’horaire, qu’est-ce qui vous conviendrait?

Par exemple, 10h30, on se retrouve pour discuter un peu, se mettre en place et tirer les thèmes.
Puis de 11h à 14h on code.

Ça m’irait bien. Peut être se retrouver à partir de 10h si on veut vraiment commencer à 11h pile.

J’essaierai de me lever à temps :stuck_out_tongue:

Bon, je vais faire un petit mail pour rameuter du monde.

Donc on dit 28 février. Rdv à partir de 10h sur l’IRC:
ifiction.free.fr/index.php?id=irc

Tirage des thèmes à 10h55 pour début de la comp à 11h.
Fin de la 1ère session à 14h, chacun rendra alors dans la mesure du possible une intro jouable.

J’oublie quelque chose?

j’ai l’impression que pour ce qui est de freenode il faut maintenant passer par leur webchat webchat.freenode.net/ celui que nous avons ne semble pas vouloir se connecter… Ou alors ça vient des settings du firewall ici…

J’ai essayé tout à l’heure et chez moi ça marchait.
Il faudra aussi donner les coordonnées du serveur comme ça n’importe qui pourra se connecter au moins avec un client comme mIRC.

Tiens pour une fois je vais peut-être voir quelqu’un passer sur irc, je me sentirai moins seul !