Il me semble qu’il manque à la liste quelques euros pour les corrections orthographiques/typographiques.
(La présentation détaillée du projet sur KissKissBankBank en contient un certain nombre !)
Bigre ! Il fait pas des cliparts aussi le Monsieur…
Salut rgb !
Ca a l’air chouette, comme projet ! Bon courage à toi/vous !
Est-ce que vous allez avoir des réponses rigolotes aux insultes, comme les Froggy Software à l’époque ?
C’est un moteur que vous avez fait vous-même ?
On vous a retweeté N’hésite pas à venir nous en reparler au fur et à mesure que ça avance, et quand ça sera sorti !
Il reste de nombreuses fautes à corriger :
un jeu d’aventure[s] → d’aventure
PC / MAC / LINUX → PC/MAC/LINUX
24h → 24 h
la fille du juge enlev[é] → enlevée
Etc.
Subsite encore ce genre de chose :
Faîtes relire votre texte !
Combien coûtera le jeu à sa sortie ?
Je ne comprends pas l’offre à 20 euros.
Un Bescherelle, un manuel de typographie et un Mercator, vous seraient, peut-être, d’une plus grande utilité.
Bon courage et j’espère que votre projet aboutira.
J’insiste - on est contents de voir votre projet et on espère que vous atteindrez votre but ! Faites-nous signe ici et/ou sur Twitter (ifictionfr) quand vous avez des nouvelles. Et si vous avez besoin de bêta-testeurs avant que le projet sorte, on est ici plusieurs à avoir l’habitude de tester ce genre de jeux
Il serait dommage de vous priver d’une aide financière, même modeste, pour votre jeu, à cause d’une présentation de votre projet sur KissKissBankBank un peu vite expédiée.
→ à
→ Saurez-vous
→ VIDÉO (depuis le XVIe siècle, l’usage est d’accentuer les capitales.)
→ budget :
→ Graphismes du jeu 800 €/Graphismes du jeu : 800 €
→ le 1 octobre 2015
→ 100 %
→ iOS
→ free-lance
Pourquoi le visuel de votre projet de jeu sur KissKissBankBank est en anglais alors que le jeu est annoncé comme étant 100 % français ?
Le raz-de-marée d’auraes peut sembler intimidant mais je suis d’accord sur le fait que c’est dès la page KissKissBankBank qu’il faut être nickel !
Déjà que le crowdfunding sans « base de fans » est un peu périlleux… si la page de lancement semble peu préparée, vous risquez de perdre certains curieux qui auraient bien voulu aider quelque chose qu’ils voient aboutir, mais qui pourraient être refroidis par des erreurs peu rassurantes !
Bon courage et bonne chance à vous en tout cas !
C’est toujours sympa ce genre de revival
→ pixélisés comme
Plus toutes les fautes — et non pas les « coquilles* », non corigées !
(* Le Larousse : substitution d’une lettre à une autre, par erreur, dans la composition d’un texte.)