Salut a tous, d’abord je vais me présenter. Je suis dans le monde des aventures textuels il y a longtemps. J’y viens du forum espagnol CAAD, et bon, à la suite de la comp italienne « OneRoomcomp » nous avons organisé un autre « Minicomp » qui finira en decembre.
J’ai fait mon miniaventure en espagnol en InformATE et tout de suite je l’ai porté à Inform6 sur la bibliothèque en français. Je suis très fier qu’il fonctionne bien, et maintenant elle est traduite (sauf un bonus caché), mais je la présenterai quand le délai de la Minicomp avait fini.
Je profitterai pour intervenir par ici de temps en temps, mais vous excuserez mes fautes, je n’ai pas aisance en français, il’y a quatre ans je ne parlais rian de rian de cette langue.
Et, si quelqu’un a envie de reviser les textes pour améliorer des expressions, je serai enchanté.
et merci bien de passer par chez nous pour nous présenter ce que tu fais.
C’est super que tu écrive aussi bien français, et que tu aies traduit un de tes jeux dans notre langue ! Félicitation et bon courage pour le concours de OneRoomcomp. Tu sais, nous aussi on a un concours qui sera pour fin décembre, aussi si tu le désires tu peux participer étant donné que les jeux ne seront rendus publics que vers le 27 décembre.
Bon, la Minicomp finit le 16 Decembre, avant que le concours français. Je vous enverrai le code et l’adventure quand j’ai fini d’achever quelques choses, sûrement le prochain weekend, pour si vous avez le temps et l’envie de le reviser.
Et bon, je veux envoyer l’aventure comme indique la web du concours (ifiction.free.fr/telechargement/) mais il faut faire un login dont je n’ai pas les donées… ils ne fonctionnent pas les mêmes que ceux du forum.
Parfait ! je participerai si personne porte plainte pour que la version en espagnol de l’aventure sera en même temps à la Minicomp.
Et merci si tu la révises.
il n’y a que le code et la solution. Je vais voir si je peux lui envoyer des corrections rapidement, pour qu’il mette le jeu à jour (mais j’ai aussi le miens à terminer !)
Vraiment il manque plus de chosses, j’ai téléchargé strictement le code provisoire du jeu, et il faut attendre la revision de Otto pour avoir le BLB définitif du jeu.
J’espére que personne lise la solution avant la date du concours…
Bon, si tu vas mal de temps, ne t’inquiétes pas, laisse-lui. Il aura de temps après la publication pour des corrections.
Et d’un autre côté, comme le protagoniste est … qui est… ils ne détonneront pas des expressions alambiquées.