Présentation de Confrontation saga - Horizon

Bonjour,

Je suis nouveau ici. Auteur non voyant je vous présente mon premier jeu à la croisée des genres entre fiction interactive, livre dont vous êtes le héro, RPG et jeu de combat (inspiration Street Fighter, Tekken, etc.). Confrontation Saga - Horizon est gratuit et se joue en ligne sur navigateur. Bien entendu le jeu est 100% accessible aussi aux joueurs mal ou non voyants à travers les lecteurs d’écran.
Il a surtout été joué jusqu’ici par des personnes mal ou non voyantes, alors votre avis de passionnés de fictions interactives compte beaucoup. J’espère que ce titre vous plaira, tous vos retours et critiques constructives sont les bienvenus

Incarnez un ou une jeune disciple des arts martiaux dans un monde fantastique haut en couleurs, et façonnez pas à pas votre personnage dans cette aventure narrative. Parviendrez-vous à empêcher une guerre civile en remportant le tournoi d’arts martiaux ?
Attirez l’attention de l’un des quatre maîtres lors de la rencontre d’exhibition junior, découvrez l’amitié auprès des autres disciples durant quatre années d’entraînement, affrontez des créatures et adversaires aux pouvoirs surnaturels dans des combats étonnants, rencontrez des personnages sympathiques ou hostiles tels que des hommes-tigres et gens du peuple corbeau. Participez également à des mini-jeux, soignez votre réputation ou bien choisissez de n’en faire qu’à votre tête… Enfin, collectez des objets pour vous aider en combat, et tentez au bout du chemin de décrocher le titre de champion ou championne d’arts martiaux junior de l’île.
Épurée de sons et d’images, propulsez l’aventure avec toute la force de votre imaginaire.
Lien : dashingdon.com/play/wistigri/co … jr/mygame/

Amicalement.
Wistigri

Ah, oui, j’y ai joué il y a quelques semaines… Je ne me rappelle pas où j’avais trouvé le lien.
J’aime bien les références à différents mangas :wink: et le système de combat est pas mal du tout !!
Un peu répétitif peut-être, mais j’avoue que je n’ai pas terminé le jeu donc je n’ai pas débloqué tous les coups.

Bravo pour ce jeu ! Mine de rien, c’est assez gros, ça a dû demander beaucoup de travail.