Premier MUSH francophone !

Rererebievenue !

Tout va pas mal, et oui, la communauté prospère (même si elle a toujours du mal à décoller).

Je ne crois pas connaître Smaug. As-tu un lien ? Dans le principe, l’idée d’avoir un intermédiaire entre le MUD et l’interface n’est pas forcément mauvaise, mais ce n’est pas hyper idéal non plus. Surtout si ça utilise Google Translate, parce que d’une part c’est Google, et d’autre part ça risque de donner des résultats pas exactes.

Puisqu’on en retourne à la question de savoir quelle technologie utiliser, et qu’apparemment rien de ce qui avait été mentionné plus tôt ne convenait (PennMUSH, Evennia…), la seule solution qui resterait serait de créer un moteur soi-même (mais c’est plus de boulot, et c’est pas facile). J’espère qu’on finira par trouver une solution et que ça se concrétise !

Tiens, je profite de ton retour parmi nous pour te parler d’un projet de FI multijoueur que j’ai, semblable à Fallen London (que j’avais déjà mentionné dans ce fil). Je n’en suis qu’à la phase de design initial, il n’est pas sûr du tout que ça se concrétisera, mais je pense que ton avis pourrait être intéressant (si jamais tu as envie de le donner). J’en avais parlé dans ce sujet.

C’est simple : tu as le fil sous les yeux ! Il suffit simplement de retourner à la première page. :wink: