Pourquoi pas des clans sur Halo en multijoueur

{IFICTION-FR FAN} (Pour la communauté francophone)
{IFICTION-EN FAN} (Pour la communauté anglophone)
{IFICTION-EU FAN} (Pour la communauté européenne)
{IFICTION-RU FAN} (Pour la communauté russophone)
{IFICTION-WORLD FAN} (Pour faire un regroupement mondial)

:slight_smile:

Vous en pensez-quoi ?

C’est une idée qui en vaut d’autres :smiley:

Le fait que personne ne joue à Halo pourrait en dégrader légèrement l’impact, toutefois.

Halo est un jeu encore très joué, son mode multijoueur est toujours considéré comme le meilleur.

Mais vous vouliez peut-être dire ici ?

Je parle de ce Halo là : en.wikipedia.org/wiki/Halo_(series

je n’ai jamais joué à Halo pour ma part, mais si vous voulez le faire pour teeworlds, je suis preneur : teeworlds.com/

Alors pourquoi pas sur les deux, je suis partant.

Par contre, je viens de m’apercevoir que mes noms de clans sont trop long pour Halo, je propose alors un nom unique de clan {IF}.

Et pour teeworlds ?

Je pense que ça n’aurait pas d’intérêt suffisant car nous ne sommes pas beaucoup à jouer aux mêmes jeux, nous avons tous des goûts différents même si nous sommes réunis ici autour de notre goût pour la fiction intéractive.

Il s’agit seulement d’une manière de fédérer des fans.

Effectivement, je voulais dire que personne ici ne joue à Halo à ma connaissance.
Personnellement, je joue à Left 4 Dead.
Et pour ce week-end, je vais aussi jouer à Team Fortress 2 gratuit pendant 3 jours via Steam :wink:

moi je viens de découvrir crackdown :wink:

Je n’aime pas trop le multijoueur, par contre, j’utilise (de temps en temps) MSN. Vous êtes sur quel programme de messagerie instantanée ?

JB

j’utilise xmpp, c’est à dire que c’est compatible jabber et gmail (avec pidgin comme logiciel)