Pendaison de crémaillère !

Salut les zauteurs,

J’espère que vous allez bien.

Je me permets de venir vous inviter à l’ouverture d’un nouveau forum que je suis en train de mettre en place, sur le thème de l’Intelligence Artificielle en général, et de l’IA amateur en particulier, dans toutes ses déclinaisons, y compris dans sa relation à la fiction interactive et aux mondes textuels, qui ont leur propre section dédiée. Vous êtes donc les bienvenus si ces sujets vous intéressent comme moi.

Je poste dans la « section privée » parce que le but n’était pas de faire du spam sauvage, mais bien d’inviter les quelques passionés avec lesquels j’ai eu le plaisir d’échanger dans ce forum, notamment quand nous évoquions la possibilité de créer un MUD/MUSH francophone.

Voici l’adresse : http://robotvivant.free.fr/

Peut-être y lirez-vous des choses inspirantes ?

En tout cas portez-vous bien,

Amicalement,
Julien

salut,

bonne initiative. Je pense que ton message pourrait être déplacé dans une section publique (sauf si tu ne le souhaites pas), pour lui donner une meilleure visibilité, après, peut-être que tous les inscrits peuvent voir cette section privée, je ne sais plus comment ça fonctionne je dois dire :laughing:

Je me suis intéressé un temps aux systèmes de création de chatbot, mais j’ai vite été limité, si bien que j’en suis rapidement arrivé à me demander si ça en valait la peine. J’avais créé ça pour répertorier du code en rapport avec AIML et Rivescript : github.com/aifr

Peut-être que d’autres systèmes plus adaptés sont arrivés ensuite…

J’ai créé un compte sur robotvivant, mais je ne pourrai pas garantir d’être plus actif qu’ici… :wink: