Une mini-FI sans mot - juste des émojis
D’habitude, j’utilise des émojis pour aider le ton de mon message, ou genre envoyer un OK. Mais faire des phrases entières, ou toute une histoire… chapeau!
Bon après j’ai pas tout capté. Essayer de déchiffrer tout ça, surtout quand on a pas les mêmes références pour les émojis. Genre… , je suis toujours pas sûre ce qu’il y a derrière. Je crois que c’est des jurons? Et qui est ?
Je crois qu’on a fait un sorte de rêve, dont on ne se souvient pas, mais qu’on veut essayer de se rappeler? On peut jouer à un jeu vidéo (haha inception), ou regarder des films, ou passer un tour à la bibliothèque.
J’aimerai bien voir comment d’autres gens interprète tout ça.
Est-ce qu’il y a bien juste 500 émojis?
Un mini LDVELH, avec liens cliquable pour aller d’un paragraphe à un autre
Wow, une prose qui donne envie de rêver!
L’utilisation de mots au lieu de numéros pour chaque sections (et cliquable!) rend le tout fluide et un peu plus fantastique: comme passer d’un rêve à un autre…
La petite énigme était mignonne, mais ça m’a travaillé un peu de pas pouvoir trouver la « fin » et rester coincé dans ce cycle de rêve après rêve…
Bon après j’ai remarqué que la fin était plus que secrète…
Aaaaaannnn le tricheur avec les notes en bas de la page /jk
Un mini-LDVELH basé sur le dilemme du tramway
Une drôle petite aventure, un petit peu meurtrière, un petite peu dilemme, un peu de culpabilité. J’ai beaucoup ri (et renversé un peu beaucoup de monde aussi) !
Utiliser le dilemme philosophique de cette manière… absurde ! (en bien)
et le dernier:
Un petit Moiki suivant un petit ramoneur
Une petite aventure fantastique, qui dépendant du chemin pris peu être très mignon et rigolo, ou un peu glauque/horreur
On s’attend pas du tout à ce que le prochain choix nous amène.
Je sais pas comment un ramoneur peut passer d’une cheminée à des km de là… chapeau!
Après, y a aussi la mienne Dévoiement, mais je vais pas faire une revue de ma propre soumission… Allez-y vous perdre
Et voilà, 9 petits jeux tout rigolo et touchant, avec des interprétations du thème bien différents.
[je vais garder ce poto pour les autres Partims aussi ]