Partim 500 de 2023

Je crois pas qu’on ait parlé de la Partim 500 de cette année ici, alors voilà : elle vient de finir, et il y a 9 participations !

J’ai pas encore eu le temps de regarder, mais il y a du Twine, du Moiki, et de bons vieux PDF.

Bravo à tous !

Edit: 9 participations, finalement. Une participation en retard, et apparemment @Adrien a abusé de ses pouvoirs d’organisateur pour participer après la date-limite. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

J’ai commencé par le jeu de Louphole, avec les emojis, le concept est vraiment original, et on comprend de mieux en mieux ce qu’il se passe à mesure qu’on progresse, par contre, j’ai peur de m’être softlock, ou d’avoir manqué des informations au début du jeu qui m’aurais permis de progresser. Il faudrait que je retente une partie depuis le début.

1 « J'aime »

J’avoue que celle-là m’intrigue parce qu’à première vue il n’y a pas de « vrais » mots, auquel cas je me demande comment a été fait le comptage. Je verrai lors du stream de Feldo.

(Au passage, on a eu 2 participations de plus après la date-limite, pour un total de 9 !)

1 « J'aime »