ola todos

salut a tous
un tit coucou depuis un cybercafe bolivien (clavier tres penible ¡¿ñ), je serai de retour bientot et si on peut rallonger le delai pour le concours 2008 je dis pas non vu que si tout va bien en sept-oct jaurai pas mal de temps a consacrer a la programmation donc de petites pauses Inform ne me feraient pas de mal

hasta luego

Hola senor Adrien, como estas ?

Chouette carte postale ! :smiley: Reviens-nous vite !

cool ça !

Bien sûr, pour le concours on pourra repousser le temps nécessaire pour que tout le monde finisse :slight_smile:

Merci pour ton message.

Salut Adrien !

Du temps pour programmer ? Mais ça veut dire des mises à jour de la cité des eaux en vue de sa labellisation ça ! :wink:

Qui a parlé d’idée fixe ?

Me v’la de retour!

Héhé, effectivement j’aimerais bien revenir sur La Cité des Eaux. Et même sur le cercle des geeks. Terminer mon dernier not-so-speed-IF aussi…
Disons que je suis sans emploi et que je m’apprête à m’en créer un :slight_smile: donc je vais bcp programmer, et si j’en ai le courage je calerai des « pauses » Inform entre deux grosses sessions PHP.
Donc priorité concours 2008, puis dans la foulée les labellisations & co (voire traductions en anglais).

Content de te revoir Adrien :slight_smile:

Faut aussi que je mette au concours, mais dès que je pense « fumée », mon esprit est embrumé. (Héhé, ok c’est nul).
Quoique ça pourrait être une idée de personnage ça… :slight_smile: