Ok, je sais pas si vous êtes au courant mais :

On est en finale, chouette hein ?

Là JB regarde Mortal Kombat Conquest sur NRJ 12, après une bonne partie de Freelancer (que je lui ai offert pour son anniversaire) bien méritée après une dure journée de travail !
Pour ma part, je suis en vacances et (tente de) fréquente(r) la mystérieuse salle Y (réserve des livres rares et anciens) de la Bibliothèque Nationale de France (si je trouve le Necrono, je vous passe un coup de fil les gars).

Bon et vous ?

Où en êtes vous ? Que faites-vous de vos journées ?

Lire des posts incompréhensibles par un cerveau féminin me manque, alors j’ouvre le bal :smiley:

pour ma part je ne fais pas grand chose, avec cette chaleur difficile d’avoir de l’énergie après une journée de travail, pour autre chose que de glander devant l’ordinateur :unamused:

Sinon parfois je vais me détruire les poumons et les neurones à repeindre un peu chez moi (dommage que l’on n’aie pas tout fait en acrylique plutôt que glycéro, mais sinon cela ne tient pas aussi bien), ou alors je vais mettre mes talents de bricoleur à rude épreuve.

Et puis je fais un peu de pyrogravure aussi.

Ah je suis soulagée que quelqu’un réponde à mon message, JB me menaçait d’une sanction « hors charte » hier soir…

Gros mois de juin avec deux spectacles à préparer, dont surtout la représentation de fin d’année avec mes potes de théatre.

Juillet plus tranquille… coupe du monde… perdue :confused:

Cet été ce sera écriture pour le théatre, musique et un peu de fiction interactive. Et balades en ville ou à la plage…

Wow, qui aurait soupçonné une activité théatresque dans notre communauté ? (que de talents !)

On peut en savoir plus ? (pieces, représentations… ?)

Ce n’est que ma première année donc rien de bien extraordinaire pour l’instant, mais on a donné un spectacle de fin d’année où on s’est donné à fond et le courant est bien passé avec le public!! Très bon moment!

C’est du café-théatre, donc humour avant tout… en l’occurence une série de sketches et quelques extraits de pièces écrites par Michel Saillard, que les plus anciens d’entre vous peuvent peut-être connaître par le duo Pit & Rik qui chantait il y a bien longtemps de cela « La Cicrane et la Froumi » (la froumi veut pas donner son miam… miam…).
C’est lui, l’ancien Rik, qui gère le théatre où je suis mes cours (le théatre s’appelle d’ailleurs La Cicrane), et je vais continuer une année de plus avec eux, tout en complétant ma formation de saletimbanque avec des cours d’improvisation théatrale, activité très en vogue à Montpellier et très formatrice à bien des égards. :slight_smile:

Voilà, voilà… les cours et les spectacles associés ne doivent en rien être une fin en soi, donc avec le noyau dur du groupe, on a décidé de fonder une petite troupe et de monter nos propres spectacles (on s’est produit une fois dans un bar/restaurant du coin et le proprio nous a proposé de refaire ça régulièrement), donc l’été et le début de l’année prochaine seront en partie consacrés à l’écriture de sketches.

Pour ceux qui connaissent un peu le milieu, mon prof est le fils ainé de Sotha, co-fondatrice du Café de la Gare à Paris avec Romain Bouteille. Bon, y’a pas de quoi se faire pistonner pour finir à l’Olympia, mais c’est pratique pour connaître plus en détail l’envers du décor et pour retrouver le véritable esprit café-théatre. :smiley:

Le mot de la fin: allez au théatre!!