Au début des années quatre-vingt, Gildas Noblet exerce le métier de réprobateur: c’est un professionnel en uniforme, assermenté et silencieux; il est employé par ses patients pour les suivre en toutes circonstances et les empêcher, par sa seule présence, de céder à la faiblesse et à la tentation.
Dans la vie, nous avons tous besoin d’un bon réprobateur.
Je vous invite à découvrir les bandes-annonces sur le site. OSX et Windows, français et anglais
Aujourd’hui Emily Short vient de tweeter que ce jeu est maintenant en téléchargement gratuit - il était payant avant je crois. Je sais pas depuis combien de temps c’est comme ça!
J’y ai joué vite fait, sans vraiment comprendre l’interface en fait… mais ça viendra j’en suis sûr ^^
Je n’ai pas encore joué à ce jeu, mais j’ai regardé les vidéos de bandes-annonces et je les trouve vraiment très réussies ! Elles sont rigolotes et donnent bien envie d’y jouer. On parlait récemment sur le forum de faire des vidéos pour la promotion des jeux IF de notre communauté : on pourrait peut-être essayer de faire des choses dans ce genre-là, d’autant plus qu’il y a des comédiens parmi nous.