Nouveau petit projet !

Nécro-posting !
C’est super intéressant de relire ce sujet 6 ans après, avec plus d’ancienneté et du recul sur l’époque :slight_smile:

Tout ça pour vous dire : Emily Short organise cette semaine une jam Bring Our Your Dead, où l’on balance sur le grand bûcher du solstice d’été nos projets morts. Voici donc le jeu en question, où l’on incarne un parrain de la drogue qui doit s’enfuir en moins de 100 tours de l’assaut de la police sur son repaire. Le jeu était super ambitieux, je voulais plein de solutions possibles (suicide, s’échapper en hélico, faire semblant d’être mort, etc) et des fins diverses ; au final, j’ai fait 15% du jeu et je suis passé à autre chose… Je suis retombé dessus l’an dernier, et j’ai jeté ça à la poubelle car les fins n’étaient pas plausibles (quand la police lance l’assaut sur ton immeuble, pas moyen d’échapper la prison) ; possible que ça ne cadrait pas vraiment bien avec une FI parser, vu que l’objet principal aurait été le téléphone.

Je vous encourage à y participer, formellement (sur itch.io) ou moins formellement (en répondant à ce message), et montrer vos projets morts :slight_smile: