Bonjour, ce site est introuvable sur internet et pourtant j ai fouillé partout mais jamais vu ce site, c est un ami qui me l a fait decouvrir et franchement je suis stupefié par la qualité que je viens d y trouver, tout est bien organisé, lisible, complet, comprehensible, francais et les histoires me correspondent mieux et me touchent d avantage ici … Enfin je n ai pas encore fait le tour du site …
Je n imaginais pas qu on puisse faire ca virtuelement, j avais connu les bouquins et les BD quand j etais petit et quand cet ami m a fait decouvrir que ca existait virtuelement, j ai de suite etait emerveillé ^^
Et vu qu il y a une communauté a jour, je viens donc me renseigner et pourquoi pas rencontrer des gens si vous etes pas trop mechants ^^
Pour commencer, parmi tous les logiciels que j ai pu trouver, seul un seul a retenu mon attention en terme d efficacité et de simplicité : Adrenalivre
Et pour l instant je m investi enormement dans l histoire que j ai concu, j ai meme appris tout seul comment integrer une image a un HTML mdr !
Juste que contrairement a vous autres j ai bo lire des tuto et forum, mais impossible de comprendre comment mettre une image en fond/plein ecran et ajouter des fichiers audio dans mon HTML
Il y a des codes mais je n arrive pas a les utiliser, je ne sais ni ou les positionner, ni comment les ecrire et je comprends vraiment rien a ce qu il y a ecrit sur internet, c est pas faute d avoir lu et relu …
Et vu que je ne veux pas partir sur un nouveau logiciel et rester sur Adrena, je me suis dit que vous pourriez m aider le temps que je reussisse a realiser tout ca …
Je ne suis pas contre le fait de tester Inform 7 mais m etant deja beaucoup investi dans l autre et ayant mis un temps fou a comprendre le site, j aurais preferé reussir a entreprendre toutes les demarches en restant sur mon HTLM.
Si vous pensez que c est impossible ou trop compliqué j essayerais inform 7 alors.
Merci infiniment pour votre soutien …