Notes et critiques sur le site

Je viens de voir que filiaa avait ouvert le bal des notes sur le site, merci à elle !! :smiley: J’en ai profité pour ajouter mes notes de l’ifdb, ainsi que quelques reviews (je posterai le reste plus tard, je voulais pas submerger.)

Si vous avez joué à un ou plusieurs jeux, si vous avez écrit une critique quelque part, mettez-la sur le site ! Plus on a de notes, plus ça aide les gens à faire leur choix ; et nos jeux ont actuellement 1 ou 0 notes, ce qui donne l’impression qu’ils ont été téléchargés entre 1 et 0 fois… :stuck_out_tongue:

N’hésitez pas à rapatrier des trucs d’ifdb, ou convertir vos notes données au concours en des notes sur le site ! Merci de votre participation :slight_smile:

Je me suis dit que ça serait mieux d’avoir un peu des notes pour les gens qui arrivent sur le site sans connaître du tout les FI et décident de commencer à jouer soient moins perdus. Du coup, j’ai délibérément mis des notes très basses sur tous les jeux qui sont destinés plus à servir d’exemple de code qu’à vraiment jouer, parce que ce serait un peu dommage que quelqu’un se fasse une première opinion des FI après avoir joué à une démo technique… Du coup, autant mettre en valeur les jeux « complets », plus ambitieux, quitte à ce que l’écart de notes soit exagéré.

En règle générale d’ailleurs, je les ai mises un peu au pif en fonction de ce dont je me souvenais du jeu, je me suis dit que pour le moment, pour les notes, il valait mieux faire dans la quantité que la qualité, je les modifierai sans doute si je rejoue aux jeux en question. Et évidemment, quand il y aura plus de votes, ça pondérera un peu et ça sera plus juste…

Up ! N’oubliez pas de mettre des notes (voire des reviews !) aux jeux du site, pour pouvoir aiguiller les nouveaux joueurs vers des jeux cools (et montrer qu’il y a du monde sur le site aussi :wink: ).

(Faut ptet qu’on commence à réfléchir à mettre en place la recherche multi-critères/avancée pour que les joueurs puissent vraiment trouver le jeu qui leur plaît…)