Ne pas faire apparaitre la description 'ouvert" ou 'fermé'

Bonjour,

Sous inform7 la description standard des objets lors de la frappe « inventaire » indique si un objet est ouvert ou fermé ( si il a été défini avec cette caractéristique ).
Je souhaite faire disparaitre cette précision qui je trouve alourdie la description des objets.

Voici l’exemple du code définissant une sacoche fermée

A sacoche (f) is a  closed container on the lit-de-camp. The sacoche is openable. The description of the sacoche is "Une sacoche en cuir de taille suffisante pour contenir quelques petits objets.". Understand "sacoche", "sacoche en cuir" as the sacoche. The printed name of the sacoche is "sacoche".

Et ce que cela donne lorsque l’on tape « inventaire »:
Vous pouvez voir un short (vide), un lit de camp (sur lequel se trouvent une sacoche (fermée) et un chapeau) et une malle en bois (fermée).

merci
Stephane

Je pense qu’il faut utiliser l’activité suivante :

Rule for printing inventory details of a container: do nothing.
Bien évidemment, on peut mettre n’importe quelle description d’objet à la place de « container », si on veut que ça ne s’applique qu’à un seul objet ou aux contenants fermés, par exemple.

Même si ça ne va peut-être pas te servir, on peut aussi se servir de cette activité pour ajouter du texte après n’importe quel objet :

Rule for printing inventory details of something edible: say " (miam[_]!)[run paragraph on]".
Voir la section correspondante à cette activité dans le chapitre sur les activités.

Je précise aussi que je n’ai plus d’ordinateur en ce moment et que je n’ai donc pas accès à Inform, alors je n’ai pas pu tester.