Mise à jour du site

Le nouvel aspect du site

• pas trop mal
  • moyen, essaye de faire mieux la prochaine fois
  • beurk, c’est trop kitch, remet vite l’ancien thème
0 voters

bonsoir,

j’ai fait une petite mise à jour des graphismes du site, ce n’est pas une refonte totale mais j’ai essayé de respecter l’esprit de ce qui avait déjà été fait pour le forum. Dites-moi ce que je peux encore améliorer, ou carrément si je dois tout retirer (je n’en suis pas super satisfait…)

J’ai aussi des problèmes pour les coins ronds, j’ai donc retiré la transparence de l’image en attendant, pour prendre la couleur du fond. Si vous avez des idées à ce sujet, moi je ne suis pas un dieu du css, en plus le code est vraiment pas propre du tout, un pingouin n’y retrouverait pas ses petits.
De plus peut-être avez-vous remarqué que j’ai installé un petit favicon sur le site.

J’aime bien! Autant le favicon que le nouvel aspect du portail!

Bah c’est plutôt pas mal tout ça (j’te rassure, j’en ai aussi chier pour les coins ronds… qu’est ce qui m’est passé par la tête quand j’ai voulu faire ça ?!?), c’est même bien chouette… Y’a p’tet un truc qui serait pas mal c’est d’integrer le menu à gauche également quand on passe en mode forum, histoire de garder l’accès au reste du site sans avoir besoin de faire un précédent ou pire de taper l’adresse à la main :wink: Mais ça, plus au niveau du template phpBB…

Il est trop modeste ce Eric, il n’a même pas mis « super chouette » dans le sondage !