j’ai réalisé une mise à jour du forum vers la dernière version de phpBB, par contre on a perdu certains avatars dans la manoeuvre, pour une raison que j’ignore (on dirait que la base de données ne fait plus le liens avec les avatars que j’ai recopié depuis l’ancienne version)
Je ne sais pas si c’est lié à la mise à jour du forum, mais mes flux RSS sont tout cassés, et je ne reçois plus aucune notification de réponse aux sujets auxquels je suis abonné.
Quel est le lien pour le flux RSS déjà, que j’essaie de l’ajouter à nouveau ?
Pour les notifications par mail, suis-je le seul à ne plus les recevoir pour les sujets surveillés ? J’ai fouillé dans les options de mon profil mais tout semble bien actif.
J’ai l’impression que je ne reçois plus les notifications des sujets auxquels je suis abonné, mais je me suis finalement abonné directement à la totalité des rubriques du forum, et là je reçois bien les notifications. Donc à moins que quelqu’un d’autre ne signale le même pb, pour moi c’est résolu.
Bon, c’est très bizarre tout ça, des fois je reçois les notifications, souvent pas du tout. Je les recevais bien systématiquement avant. On a des logs sur les envois de mail ?