Coucou l’équipe
J’ai fait un petit concours primé sur GK à base de IF :
gamekult.com/forum/voirmessa … d=17836143
Euh pour vous cela semblera très facile alors ne spoilez pas tout pour les joueurs, ok ?
A bientôt
JB
Coucou l’équipe
J’ai fait un petit concours primé sur GK à base de IF :
gamekult.com/forum/voirmessa … d=17836143
Euh pour vous cela semblera très facile alors ne spoilez pas tout pour les joueurs, ok ?
A bientôt
JB
J’y ai joué et gagné. Pas si facile que ça, en fait (j’ai mis 153 tours – j’ai bien dit tours, pas jours ) : il faut trouver à tout moment le bon mot pour faire avancer le jeu.
D’après ton message, tu as déjà organisé un autre concours de ce genre : était-ce aussi avec de l’IF ?
j’ai adoré !
Fini ! Mais je ne suis pas sûr …
[spoiler]d’avoir bien réalisé le bon cheminement. J’ai trouvé le poème sans utiliser les diverses informations…[/spoiler]
Un transcript t’intéresse, JB ?
Merci de votre participation !
Je mets régulièrement des énigmes sur GK, ces énigmes sont dans le thread. Pour les voir, il faut cliquer sur le lien du premier message, et dans le post GK, cliquer sur « voir le message dans le topic ». Le topic énigme fait 5 ou 6 pages, mais c’est la première fois que je propose une IF.
Merci de ta proposition Yoruk, j’aimerais bien savoir comment arriver au poème sans cheminement (bien qu’en tentant au hasard rien n’est impossible).