Méthode pr multiplier les entrées, à partir d'une room

Bonjour

J’ai trouvé un moyen assez simple et minimaliste de créer autant d’entrées qu’on veut, depuis une même room (par exemple des boutiques dans une rue)

D’abord on définit les choses :

[code]A batimentbois is a kind of backdrop. It is burnable.
A batimentbois has a room called the dansbatimentbois.

A batimentpierre is a kind of backdrop. It is not burnable.
A batimentpierre has a room called the dansbatimentpierre.

An interieur is a kind of room. It has a room called the exterieur.

Instead of entering a batimentpierre:
move player to the dansbatimentpierre of the noun;
now player is dedans.

Instead of entering a batimentbois:
move player to the dansbatimentbois of the noun;
now player is dedans.

Instead of exiting when player is in an interieur (called L), move player to the exterieur of L.[/code]

Puis les lieux eux-mêmes

[code]Ville2 is a room. The printed name is « Aux portes de la ville ». The description is « Vous êtes aux portes de la ville voisine.[line break][line break]Il y a ici :[line break][line break]- Une boucherie[line break][line break]- Une galerie artistique[line break][line break]- Une église[line break][line break]- Un commissariat ». Ville2 is north from Steppe1.

dansboucherie is an interieur. the exterieur of dansboucherie is Ville2.
the boucherie is a batimentpierre in ville2. the dansbatimentpierre of the boucherie is dansboucherie.

dansgalerie is an interieur. the exterieur of dansgalerie is Ville2.
the galerie is a batimentpierre in ville2. the dansbatimentpierre of the galerie is dansgalerie.

danseglise is an interieur. the exterieur of danseglise is Ville2.
the eglise is a batimentpierre in ville2. the dansbatimentpierre of the eglise is danseglise.

danscommissariat is an interieur. the exterieur of danscommissariat is Ville2.
the commissariat is a batimentpierre in ville2. the dansbatimentpierre of the commissariat is danscommissariat.[/code]

Et ça marche, voilà ce que ça donne à l’écran :

et ainsi de suite …

désolé je n’ai pas encore eu le temps de tester, mais je saurais m’en souvenir, si besoin est :slight_smile: