Puisque je n’ai pratiquement joué à aucune de nos FI, j’ai décidé il n’y a pas longtemps d’en faire des critiques, et ça commence maintenant !
L’ordre dans lequel je les joue est déterminé aléatoirement, et j’ai commencé par Le Cercle de gros geeks disparus. Vous pouvez lire la critique ici.
Je vais sûrement l’annoncer sur Twitter, mais avant, j’aimerais avoir des retour sur l’article (des critiques d’une critique, quoi ! ). Qu’y a-t-il à améliorer, à enlever… J’ai un peu l’impression que le texte est trop long juste pour une critique de FI, mais je suis pas certain. J’ai aussi pensé à mettre en gras les éléments importants, mais je ne suis pas sûr non plus.
Je vais aussi essayer de mettre à jour l’IFDB et l’IFWiki au fur à mesure que je joue. J’ai une question à ce propos : sur l’IFDB, je dois mettre ma critique dans la section Editorial Reviews, j’écris une review normale avec un lien vers mon article, ou bien je fais les deux ? Je ne me considère pas vraiment comme Editorial, mais étant donné que la critique est dans un site externe à l’IFDB… Aussi, si je me mets dans Editorial, est-ce que je dois quand même le noter sur l’IFDB pour que ma note soit comptabilisée dans ma moyenne ?
Enfin, la prochaine est Ma Princesse adorée, mais il faudra attendre un peu, il faut que je travaille sur mon jeu de la comp.