(Allons voir si mon Français me permettre d’écrir ce post!)
Bref - pour ne pas dire trop de bêtises - j’ai fait publique ma collection d’IF. Vou trouverez qu’elle contienne tous les jeux que j’ai pus « download », et ça vaut aussi pour les jeus en Français, bien entendu. J’espére qu’avec ça, il serait plus facile de trouver de jeux qu’on cherche.
Je l’espére. J’ai retiré de la collection de jeux comme:
Hadean Lands
Legend Entertainment games
Textfyre games
Le Reprobateur
Future Boy
…etc.
Mais c’est possible que je me suis trompé, et j’ai laissé dex jeux - ou des emulateur - commerciales. Si on trouve ça, je vous en prie tous, dite-moi e je le retirerai le plus vite possible.
Ces jeux peuvent causer des problèmes? Je les rétire cet instant!
J’ai pensé qu’ils ne ferait pas mal parce qu’ils sont dejá facilement teléchargeables dans plusieurs de sites d’Abandonware… mais, maintenant que vous me l’avez remarqué, c’est bien vrais qu’Abandonware est une chose… vague… légalement. Je veux pas me mettre dans problémes. Les jeux sont retirés de la collection online, merci beaucoup!
Merci pour ce dossier Google Drive ! C’est une bonne solution je crois, quasiment sûr qu’elle ne sera pas perdue
As-tu contacté Jason Scott, de Textfiles.com ? (et de ‹ Get Lamp ›) Il archive beaucoup de choses, et il travaille avec l’Internet Archive je crois ; c’est possible que ça puisse l’intéresser, au moins pour fournir un miroir !
Je voudrais annoncer que quelqu’un a décidé d’informer MEGA que ma collection a été enfreint le droit d’auteur. MEGA a rapidement retiré la totalité.
Juste pour que vous savez tous. Je vais garder mes trucs à moi-même à partir de maintenant. La quantité de résistance que je suis sur ce point - exclusivement de IntFiction, viennent d’y penser - et maintenant cette aggravation, il est vraiment pas la peine. Il était ma façon de donner quelque chose en retour à la communauté. Je me suis assuré de retirer les jeux dont les auteurs m’a demandé de (un seul, à ce jour). Si certaines personnes sont vraiment préoccupés, bien. Je l’ai de meilleures choses à faire avec mon temps.
Merci, Azathoth. Et bien, il faut aussi dire que je suis encore en train de collectioner. Si on cherche quelques jeux, je reste encore ici, on n’a que me demander, et si je les ais je les partagerais.
Il faut vraiment être abruti pour « dénoncer » ainsi, la plupart des jeux de fiction interactive sont en libre diffusion, et ceux qui ne le sont pas sont abandonware…
Comme quoi, encore une démonstration que la capacité de nuisance et la bêtise de l’humain sont au moins aussi vastes que les stockages de Mega et Google réunis…